Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de la Vie Ici, en Irlande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord Alton
Zergling
Zergling
lord Alton


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Sous La Pluie
Univers joué : controleur de credit et recouvrement
Date d'inscription : 15/04/2006

Chronique de la Vie Ici, en Irlande Empty
MessageSujet: Chronique de la Vie Ici, en Irlande   Chronique de la Vie Ici, en Irlande EmptyLun 8 Mai - 16:09

Ca va etre tres facile a faire ca. Il pleut encore. De la merde ce pays. I'm an adult get out of here. Je crois que le mots pluie va revenir regulierement. Ah oui il fait 10°, average year temperature. Si vous avez des ressources pour terraformer cette ile faites moi savoir. je suis preneur.
Hier je suis sorti du shop around the corner pour le ptit dej' (3pm), 2 vieux prochtrons sans Le Voisin (j'arive toujours pas a croire quil a fait 112m), me demande un morceau de baguette. tous les week ends ils me font le coup. en tout ca y me demandent pas de sous pour s'acheter a boire.


afro
Revenir en haut Aller en bas
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

Chronique de la Vie Ici, en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Vie Ici, en Irlande   Chronique de la Vie Ici, en Irlande EmptyLun 8 Mai - 18:46

salut van damme si tu veux un espace perso faut pas hesiter a le demander

en indiquant son nom sa description et surtout si tu veux etre le seul a pouvoir y poster
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

Chronique de la Vie Ici, en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Vie Ici, en Irlande   Chronique de la Vie Ici, en Irlande EmptyLun 8 Mai - 19:04

lol! non au espace ou on peu pas poster! pui jug tu devrait prendre le nom de "seigneur von voisin" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de la Vie Ici, en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la Vie Ici, en Irlande   Chronique de la Vie Ici, en Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la Vie Ici, en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso-
Sauter vers: