Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 y en a qui sont grave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyDim 11 Juin - 18:41

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269276&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1



http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269302

j' espere qu' il auraont pas été effacé parceque ça vaut le détour! comme quoi la connerie des gens est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyMar 20 Juin - 6:33

et lui il aime pas la pub

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2793895#post2793895
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyMar 20 Juin - 11:00

mdrrrrrrrrrrrrr

il est XXL celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyMer 12 Juil - 19:01

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=297806

lui aussi dans le genre boulet....
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyJeu 13 Juil - 15:03

Clair, c'est même pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyMar 1 Aoû - 2:19

encore un bon

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3249976#post3249976
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyJeu 3 Aoû - 19:57

boulets, quand tu nous tien....
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=317659
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptyVen 4 Aoû - 14:45

Le dernier sur le caca est terrible!
Y'en a qui ont vraiment rien à foutre de leur temps... et d'autres qui en ont encore moins d'utilité puisqu'ils les lisent...

D'ailleurs, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Mutalisk
Mutalisk
Rock


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/02/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptySam 5 Aoû - 7:03

Celui la jle post parcequ' il risque de pas résté

Poster par "Yzak" suite 2 averto (le premier pour non respect des régles et le 2emme pour irespect envers un forumeur les 2 justifier) de Alphos (modo)

Citation :
Franchement ? Va te faire foutre alphos Very Happy

Tu vois le malheur avec des cons comme toi c'est que vous prenez des gens de haut alors que vous n'etes guere superieurs a eux, tu cherches a te faire detester de tous les joueurs ben tant mieux pour ton objectif, en esperant que tu l'atteindras (c'est deja fait).

Regarde comment tu parles aux gens serieux^^ oui je degage t'inquiete pas, bien sur toi t'auras pas d'avertos au vu de tes propos c'est ca qui est genial, et apres tu vas donner des ordres ou faire la lecon aux autres großes Grinsen Non t'est pas credible desolé, comme on dit avant de nettoyer la merdre chez les autres on la nettoie chez soi.

Bien entendu le GROS spam qui etait juste au dessus tu l'as effacé sans mettre d'avertos, comme je disais quoi a sens unique.

En fait je crois que tu devrais retourner a ta fac de medecine ou aller traire des chevres dans le Cantal plutot que de passer ta mauvaise humeur sur les joueurs et apres tu te dis competant hein ^^

Et c'est valable pour tous les moderos ici (bien que je vous respectes lanplupart de vous tous) vous etes benevoles ok c'est cool mais sous ce pretexte ca vous donne pas le droit de coller des avertos selon votre humeur du jour, si c'est ca autant vous en aller tout de suite et prendre des vrais gens competents a votre place qui seront payés.

Bien entendu si on respecte pas les joueurs comme le fait ce cher alphos faut pas s'attendre a ce que les joueurs vous respectent en retour.

Pour finir je suis pas quelqu'un de mechant et j'ai toujours ete correct ici avec tous le monde jusqu'a ce soir a cause d'un certain modero qui ne m'a pas respecté ni ecouté.

Quant a mon ban il sera tout a fait normal au vu des propos que je viens de tenir sur ce post mais j'assume Wink


PS:
quote:
C'est le jeu "je-laisse-le-modo-s'embeter-a-trouver-un-spam" ? Plutôt que de le dire, cite le !


Il me semble que c'est justement le boulot du modero, eh oui faut savoir ce qu'on veut, sois on fait bien son boulot soit on vire.

En tout cas moi je vire c'est sur (je le dis comme ca ca evitera a alphos de faire le jeu de mot de lui meme) Very Happy

Suite a ce dernier post lma sanctionest :
"Demande de sanctions IG et ban définitif du forum"
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gascano
Masse
Masse
Gascano


Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Univers joué : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave EmptySam 5 Aoû - 13:28

Bé ouai, ben bizarrement ^^ je suis un peu d'accord avec ce mec, de nombreux pédés qui savent pas quoi foutrent de leur journée et connaissent la vie que par ogame et d'autre centre d'interets virtuels devraient s'acheter Nintendogs pour ce taper des bébé clebs Very Happy (désolé ca me fait marrer) plutot qu'utiliser leur petit pouvoir pour rajouter leur grain de sel partout ou ce la jouer "Judge Dredd", je ne sais pas ce qui c'est passé avec Alphos et je pense le geste du modo. (le bannissement) indispensable si il ne veux pas perdre la face, comme une sorte d' élimination des éléments perturbateurs dans les prisons chinoises, la politique d'Ogame ressemble plus a une dictature de pré-pubères ou a un espace controlé par des masses débilisés a qui on aurait donné la possibilité de virer des gens, bien que certains modo. sont tres cools et super corrects je ne peux m'empecher de voir assez souvent des modérateurs abusant de leur petite humeur en avertissants d'autres joueurs, ils ne forment deja pas eux meme une communauté de modérateur alors coment ogame pourrais en etre une. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://gascano.free.fr
Contenu sponsorisé





y en a qui sont grave Empty
MessageSujet: Re: y en a qui sont grave   y en a qui sont grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a qui sont grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on avait pu craindre le pire (et ils on fait plus grave)
» Enigme 2 : elles sont 2 ... [résolue]
» Les messages ci-dessous sont visibles par tous !
» Les messages ci-dessous sont visibles par tous !
» Les messages ci-dessous sont visibles par tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: Anarchie dans la joie-
Sauter vers: