Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vive la xbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

vive la xbox Empty
MessageSujet: vive la xbox   vive la xbox EmptyJeu 13 Juil - 23:25

qui na jamais révé d'un media center like pour la modique somme de 69€

et bien pour ceux la il existe la réponse a tous vos soucis

la xbox bien entendu

il suffit de lui greffer un modchip (une puce), d'installer un dashboard (une sorte d'os genre windaube) et pouf pour la modique somme de 69€ (en tout cas en ce qui me concerne) vous pourrez :

1: visionner toutes sorte de vidéo, mpeg, avi, dvix, et meme certains mkv (quel bonheur)

2:utiliser des emulateur fonctionnant très bien pour la plupart des jeux (nes, master system, colecovision, pc engine, coregraphx, atari, snes, mega drive, amiga, psone, n64, ect)

3:vous connecter à internet via des serveur speciaux afin de recup un tas de bonnes choses

et si ca ne vous suffit pas vous pourrez aussi jouer a des dvd gravé avec des backup de jeux que vous posséderiez déja bien entendu

à plus sur jugbox chanel
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Sapeur
Sapeur
Anarchie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/07/2005

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptyVen 14 Juil - 12:25

alalaa le piratage ! qel bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptyVen 14 Juil - 13:04

ne pas oublier que la pose de modchip n'set en aucun cas considéré comme du piratage

à l'heure actuelle un utilisateur désireux d'optimiser les capacités de sa console et y greffant pour ce faire un modchip ne risque qu'une seule chose, la supression de la garantie de sa console.

de plus si on y regarde de plus près on se rend compte qu'aucune application du genre emulateur ou lecteur vidéo n'implique en elle meme l'utilisateur dans une procédure de piratage, mais que c'est bel et bien l'usage qu'on en fait qui nous fait sombrer dans le coté obscur de la force du zan maléfique.

P.S. ces choses la pourraient bien changer vu l'évolution des lois dans ce domaine ; finiront-ils par exterminer cette racaille de devellopeur open source? telle est la question ... jamais, telle devrait etre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gascano
Masse
Masse
Gascano


Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Univers joué : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptyVen 14 Juil - 19:55

Pratique j'avoue, etant un fervant admirateur Nintendo et reniant la Xbox (en fait je ne comprend pas l'interet d'un tel achat sachant que les "hits" et la pluparts des jeux Xbox existe sur PC en plus beau), vu sont prix de base et le prix des accessoires, je dois avouer que cette puce (puisqu'elle n'a rien d'officielle) peux vraiment apportée un petit souffle de joie face a ce tank ! Je n'ai pas forcémment testé beaucoup de jeu mais sont avenir est peut etre le piratage Very Happy, elle aura au moins la chance de pouvoir etre jouée, parce que les ventes c'est pas ca (Alors en fin de vie les vente de la GC au japon explose celle de la Xbox) et je suis content parce que je trouve perso que la mentalité Xbox s'eloigne carrément de la mentalité "console", je la boude Razz...

PS: bien que certains de mes potes prennent leur pied sur des jeux Xbox qui pour ma part manque de fun !

meme combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gascano.free.fr
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptySam 15 Juil - 2:19

mais arretez de parler de piratage non de diou
Revenir en haut Aller en bas
Gascano
Masse
Masse
Gascano


Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Univers joué : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptySam 15 Juil - 3:04

Bé c'est ca que je pije po, une puce c'est a la base pour les imports et les piratés, rien a voir mais : tu peux la brancher sur un ordi la xbox? avec un peu de chance on doit pouvoir lancer des jeux sous forme d'image disque sur un ordi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gascano.free.fr
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox EmptySam 15 Juil - 16:54

exact ce que tu dis est vrai

tu peux brancher la xbox à un pc mais malheureusement si elle n'est pas pucé tu ne peux en aucun cas y transférer quoi que ce soit

il existe une petite astuce qui s'appelle l'exploit et qui permet de connecter une xbox et un pc ensemble sans puce ; le principe étant de faire planter la console à l'aide d'une sauvegarde bien précise de certain jeux (espion pour cible par exemple) et ensuite d'en profiter pour démarrer une transaction ftp et ainsi uploader sur le hdd de la box ce qu'il faut pour ensuite flasher le bios et ainsi faire un peu ce que l'on veut


edit : cette technique bien qu'utile pour ceux qui désirent ne pas toucher a l'interieur de la xboite n'offre quand meme pas autant de possibilité qu'un puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la xbox Empty
MessageSujet: Re: vive la xbox   vive la xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: le secret of the lost Jug-
Sauter vers: