| Candidature katia71 [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia71 Seigneur
| Sujet: Candidature katia71 [acceptée] Mer 8 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mer 8 Nov - 20:21 | |
| Bonjour Katia, afin de mieux étudier ta demande, pourrais tu stp répondre à quelques questions ? combien as tu de points ? es tu déjà dans une alliance ? (cas où tu voudrais changer de team) quelle expérience as tu de OGame ? quelle est ta politique de développement ? auprès de quelles autres alliances as tu postulé ? pourquoi ? connais tu quelqu'un de notre team in game ? connais tu quelqu'un de notre team irl ? et pour finir, avant que Jug pose la question : aimes tu le zan ? Merci et à bientôt Krusty, fondateur de la krusteam. | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mer 8 Nov - 20:25 | |
| combien as tu de points ? 2657 es tu déjà dans une alliance ?Non j'ai quitter l mienne parce qu'il n'avancai pas (cas où tu voudrais changer de team) quelle expérience as tu de OGame ?Et bne j'ai a peu pres 5 comte donc a a 50000 points et c tout quelle est ta politique de développement ? les technologies, vaisseau puis raidddddddd auprès de quelles autres alliances as tu postulé ?aucune pourquoi ? c'etait la votre d'abord connais tu quelqu'un de notre team in game ?non connais tu quelqu'un de notre team irl ? non aimes tu le zan ?je n'en ai aucune idee | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
1 1 1 number of the jug Guardian
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 20:54 | |
| petites questions
ton acceptation apporterait elle concretement quelque chose de positif à notre team?
que fais tu dans la vie?
serais tu prête à faire le voyage aller retour lille marseille dans la même journée afin de nous rencontrer de façon à ce que l'on puisse dire que tu connais quelqu'un de la team IRL?
serais tu prête à manger des insectes crus, à participer à des épreuves débiles, à enfoncer un couteau dans le dos de ton meilleurs ami, le tout pour empocher 100 000€ ... heu merde ca c'était la question pour KOlanta TM | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| A ba je c pas mais je peut vous parler sur msn mais je ne tuerais pas mon meilleur ami parce ke s'est aussi mon copin Mais je peut tjr bouffer des insecte cru une fois j'ai manger un moucheron et bne c pas bon lol | |
|
| |
1 1 1 number of the jug Guardian
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 21:01 | |
| est ce que tu fabriques ta propre moutarde? | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 21:02 | |
| Non pas de la moutarde masi de la mayonnaise oui c bon la moyonnaise lol miam | |
|
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 21:14 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Jug ! Katia : fais pas trop attention à certaines questions de Jug : il est un peu déluré quand il s'y met Je vais voir avec les autres membres de la team s'ils ont des questions à te poser et nous allons en discuter en interne ... Krusty. PS : par contre des questions comme celle là sont interressantes - Citation :
- ton acceptation apporterait elle concretement quelque chose de positif à notre team?
| |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Jeu 9 Nov - 21:17 | |
| Ben oui de la mayonnaise non je lol
Je pense que deja votre forum serait blinder de messages et je me devellope pas mal en technlogies donc pour les rapports prix et tout je peut aider aussi je peut vachement bien trouver des pigeons | |
|
| |
Anarchie Sapeur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Ven 10 Nov - 4:04 | |
| Salut . Bien que ta facon de te présenter soi plaisante je ne me porterai pas favorable a ton intégration dans la team... je n ai absolumen rien contre toi mai je me montre septique car il nous es déja arivé de recruter un joueur bien simpa mai que personne ne conaissai IRL et ca n a pas été très concluant . plusieur membres de la team crégnai que ce soit un espoin ( ou qelque chose dan le genre ) et ca a placé pas mal de paranoia et de tracas inutile . pour finir comme ce joueur avai un axé tré limité au forum et n étai pas vraimen impliqué dans la vie de la team ( manque d information sur le dévelopemen , avencemen personnel des joueurs.... ) il n a pas pus s intégré dans la team comme il l orai souété et nous avon fini par nous passer de lui... je pense donc que ta candidature risque ( au mieu ) de subir le meme sort . mais je ne suis heureusement pas le seul a prendre les décisions et si la majorité vote pour ton intégration alor je te souhaiterai de tou coeur la bienvenue parmis nous . dans tous les cas j espere que ton developemen se passera bien et que tu prendra du plaisir a jouer . Ps : je n ai pas compri pourkoi tu en es a ton 5em compte... changemen d univer ou alor es tu passioné par la protection des noobs ? | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Ven 10 Nov - 12:22 | |
| - Anarchie a écrit:
- (...)
Ps : je n ai pas compri pourkoi tu en es a ton 5em compte... changemen d univer ou alor es tu passioné par la protection des noobs ? PTDRRRRR Clums ! ça fait plaisir de te revoir sur le forum Ca me manquait ! PS : Le gars dont tu parles .... il est toujours dans la team je te signale Mais tu as raison sur le fait que, pour nous, ce genre d'intégration n'est pas du tout évidente ! | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Ven 10 Nov - 15:14 | |
| Katia : où habites tu (si c'est pas indiscret ?) | |
|
| |
Anarchie Sapeur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Ven 10 Nov - 15:17 | |
| .......eu bon ben dézol pour toi "....." ( je te laisse anonyme ) . c est vrai q il y a un peu tro lonten qe je ne participe pas trop pour la team et j avai en tete que tu n étai plus la..... toutes mes excuses . merci a Krusty pour ses acceil toujour ossi chaleureu | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Dim 12 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Dim 12 Nov - 12:14 | |
| je me doute que tu habites dans le 71 vu ton pseudo .... au début j'ai pensé que c'était ton age (71) mais comme tu nous as dit que t'avais 15 ans, j'en ai déduis que c'était ton département MALIN NON ? Bon sérieux t'es de quelle ville ? | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mar 14 Nov - 18:21 | |
| Bon Katia : quand tu auras répondu à ma dernière question, tu pourras faire ta demande d'intégration auprès de la Krustwing. C'est Zebise qui te supervisera durant ta période d'intégration. Bienvenue parmis nous donc Krusty. PS : tu viens de quelle ville alors ? | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mer 15 Nov - 0:06 | |
| Désolé de ma réponse tardive mais le pc a du etre recuperer Je suis du Creusit c'est vers lyon enfin a 200 km | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mer 15 Nov - 17:21 | |
| Le Creusit c'est le nom de ton bled ? drôle de nom | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] Mer 15 Nov - 19:36 | |
| non c'est pas le creusot c'est- le creusot Je me suis tromper c'est mm nous qui avons gagner intervile la derniere fois Massses Sur le pti lien c'est le marteau pilon avant on pouvait ac enfoncer un bouchon sur une bouteille de vin san casser la bouteille http://p.vtourist.com/1747953-Travel_Picture-Le_Creusot.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature katia71 [acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature katia71 [acceptée] | |
|