Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie de la Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Sortie de la Wii Empty
MessageSujet: Sortie de la Wii   Sortie de la Wii EmptyVen 8 Déc - 16:42

Et wii, aujourd'hui c'est la sortie de la oui ... What the fuck ?!? ... ok je sors ! Boulet

Mais avant de sortir, je vous donne vite fait mes premières impressions :

Avant propos :
Pour ceux qui ne sont pas au courant : la Wii est la nouvelle console de jeu de Nintendo. Pour plus d'infos à ce sujet, ya plein de trucs sur le net : débrouillez vous Wink

Préambule :
Ce matin, je bossais tranquilement dans mon bureau (si si : c'est vrai !) quand mon pote Thierry arrive :
<< - Bon alors à 13h, en salle 3, on commence à s'y mettre ! >>
Je sais : ça ne vous dit rien du tout cette histoire ... vous devez vous dire que c'est parce que vous ne connaissez pas le contexte ... tout ça !
Et bien j'étais dans le même état de perplexité que vous Smile

Ce n'est que lorsqu'il m'a parlé de la Wii que j'ai compris : ces petits malins étaient allés acheter la Wii à 10h du mat, puis étaient revenus au labo avec la console sous le bras. Ils ont ensuite réservé la salle dans laquelle ont lieu les cours d'anglais de l'IUP (ya une télé dans cette salle), puis ils ont installé la Wii sur la télé affraid

Juste après l'apéro de midi, on est donc allé en sale 3 voir la fameuse Wii !

La console :
Alors la Wii est vendue 250 euros avec un lot de minis jeux de sport, qui permettent d'utiliser leurs nouvelles manettes bisarres ... du golf, de la boxe, du booling et j'en passe.
Pas chers certes, par contre, serrez les fesses si vous voulez acheter d'autres manettes : celles-ci sont vendues en deux morceaux (main gauche et main droite) et comptez au moins dans les 60 euros la manette Thumb down
J'ai regardé mes collègues jouer au tennis dans la fameuse salle : et bien pour deux joueurs (voir 4 en faisant attention), comptez bien 25m² de disponible pour jouer Thumb down sans vase de cristal de ou big mac dans les parages ! Sans quoi vous devrez contacter un orfèvre pour vous réparer tout ça après les dégats Wink
Les jeux de sport me font penser aux jeux du nintendo scope : bien pour les gosses mais sans aucun intérêt pour moi ... Mario party c'est limite alors les jeux crétins : non merci Thumb down
De plus, au bout de trois scéances, tout le monde est déjà à moitié mort (l'autre moitié étant celle qui transpire) Thumb down
Imaginez ce que donnerait un jeu à 16 joueurs (si si : la console accepte jusqu'à 16 joueurs) !!! Il faudrait trouver :
- 16 joueurs bien tunés pour acheter des manettes
- une pièce et un écran géants
- un miracle parce que la Wii fonctionne en bluetooth et que la portée des manettes est de 2 à 5 mettres
et tout ça pour un petit jeu débile Thumb down

Bref, pas enthousiaste, j'ai tout de même regardé le début de Zelda TP !!! faut pas déconner !
Alors, évidemment : 60€ le jeu ... evidemment !
L'intro est super courte ... comme d'hab, et le début du jeu super long ... comme d'hab Wink

Pour le peu que j'en ai vu, il est du niveau de Ocarina ... niveau NGC donc Thumb down
J'attendrai donc de me l'acheter sur NGC et ainsi pouvoir profiter d'un des meilleurs jeux du moment sur ma console pas chère avec mes vraies manettes pas chères thumright
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Sortie de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii   Sortie de la Wii EmptyVen 8 Déc - 16:48

Ah oui, c'est quand même bien négatif comme approche...
Perso j'attendrai de la tester moi même avant de me faire une idée... le pad est malgré tout révolutionnaire, et j'ai hate de voir ce que ça donne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Morbac
Hydralisk
Hydralisk
Morbac


Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2006

Sortie de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii   Sortie de la Wii EmptyVen 8 Déc - 16:52

LOL......Et c'est ça que tu appelle un apero..... Razz
T'aurais au moin pus faire une vidéo...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la Wii   Sortie de la Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: