| plus du tout d'émop'ticons !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Ven 29 Déc - 17:10 | |
| Vous êtes comme moi ? Quand vous êtes sour msn, vous détestez les émop'ticons qui clignottent dasn tous les sens, qui prennent dix pages et qui transforment chaque phrase en rébu ? (merci El Ré pour la métaphore ) J'avais pensé trouver la solution en utilisant Gaim (gratuit) plutôt que msn messenger ... hélas, quand vous êtes face à quelqu'un qui utilise messenger, ba vous vous baffrez quand même ses émop'ticons .... argl ! Et bien je viens de trouver la solution : si vous utilisez Gaim, vous allez dans les préférences, vous choisissez l'onglet Thèmes des frimousses ; vous choisissez ensuite le premier thème : NONE qui supprimera non seulement VOS émoticons (logique) mais également ceux de vous interlocuteurs !!!! et ça : C'EST GENIAAAAAAAAAALLLL !!!!!! | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Dim 31 Déc - 18:01 | |
| OUi masi je crois que pres tout ls emoticones de tes interlocuteurs seront dissout comme l'in ete les mien mais je ne c pas pk !!! | |
|
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Dim 31 Déc - 18:16 | |
| - katia71 a écrit:
- OUi masi je crois que pres tout ls emoticones de tes interlocuteurs seront dissout comme l'in ete les mien mais je ne c pas pk !!!
après avoir bien essayé de déchifrer ... je pense que ça veut dire : - Citation :
- oui mais je crois que après, tous les emoticons de tes interlocuteurs seront dissout comme l'ont été les miens. Mais je ne sais pas pourquoi !!!
Merci de prendre la peine d'écrire lisiblement ... pour ceux qui prennent la peine de lire ! Krusty. | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Lun 1 Jan - 20:33 | |
| Merci c'est gentil d'avoir dechiffrer je vais essayer d'ecrire moin vite et mieu voila voila | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mar 2 Jan - 14:35 | |
| merci | |
|
| |
El R Ultralisk
Nombre de messages : 897 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence Univers joué : 8 - 51 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mer 3 Jan - 12:38 | |
| kler, ct pa tré lizib e on kpté pa tou | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mer 3 Jan - 16:15 | |
| Pas mal l'imitation mais tu sais tu devrais plus t'entrainer tu ne m'arruve pas a la cheville
Ut a capet ?? | |
|
| |
El R Ultralisk
Nombre de messages : 897 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence Univers joué : 8 - 51 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mer 3 Jan - 18:03 | |
| - katia71 a écrit:
- Pas mal l'imitation mais tu sais tu devrais plus t'entrainer tu ne m'arruve pas a la cheville
Ut a capet ?? Carément!!! et en plus je ne te racconte même pas combien j'ai galéré pour écrire comme ça! | |
|
| |
batiiv Mutalisk
Nombre de messages : 562 Age : 41 Localisation : somewhere in the universe Univers joué : unis 8,41,49,50,51 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mer 3 Jan - 18:27 | |
| C'est un vrai langage à géométrie variable en plus. | |
|
| |
1 1 1 number of the jug Guardian
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Mer 3 Jan - 20:25 | |
| an fet tuo es dan el stile lingistik vou pouvi conprandre tan k t p veku | |
|
| |
El R Ultralisk
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Jeu 4 Jan - 16:54 | |
| La vaaaache! Il est costaud ce jug! Un vrai Dzjeunsss | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! Ven 5 Jan - 3:46 | |
| neb tsi en mm tzemp on fait tou pou parc que si c fit expès sa sevit trop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus du tout d'émop'ticons !!!!! | |
| |
|
| |
| plus du tout d'émop'ticons !!!!! | |
|