Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 11/05/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyMer 31 Jan - 14:43

GNT a écrit:
Un internaute australien a vendu sa vie aux enchères sur Internet. Fait insolite, mais pourtant vrai.
logo eBayCette annonce va sans doute paraître complètement invraissemblable pour beaucoup d'entre vous, mais elle n'a rien d'irréel. Selon nos confrères du site 01net, un jeune australien a bel et bien vendu sa vie aux enchères sur Internet.


" Tu auras ma vie, mes biens et mes amis et peut-être mes petites amies... "
Nicael Holt, un jeune australien de 24 ans, a décidé de mettre sans vie aux enchères, incluant ses biens matériels et immatériels.

Il se trouve que cela a marché puisque la vie de ce jeune homme a bien été vendue. En effet, fixée à un prix de réserve de 6.000 dollars australiens, soit 3.576 euros, la vie a été vendue à 7.500 dollars australiens, soit 4.470 euros, après 48 enchères.

A ce prix-là, comme l'indiquent nos confrères : " L'heureux acquéreur - dont l'identité est inconnue - a ainsi obtenu les biens matériels du jeune homme - téléphone, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance, 300 CD, etc. - mais également les aspects immatériels de sa vie - amis, parents et ses histoires d'amour potentielles - au nombre de huit, selon Nicael. Entendez que l'acheteur sera présenté aux connaissances plus ou moins proches de Nicael Holt. Et qu'il aura le droit de passer Noël avec les parents de ce farfelu internaute. En outre, l'offre comprend un job de vendeur de fruits itinérant qui débutera en mars prochain. "

Les seules choses que le vendeur gardent pour lui sont son patronyme et les papiers administratifs tels sa carte d'identité, son passeport et ses diplômes.


" Tu as trois mois pour te faire à cette nouvelle vie ! "
Nicael Holt inclut deux mois d'assistance pour l'acquéreur de sa vie après le premier mois d'adaptation. Le mois d'adaptation lui servira à entrer dans sa nouvelle vie, à savoir " apprendre les anecdotes de sa vie, avoir sa coupe de cheveux, ses piercings, mais aussi prendre des leçons de skateboard, de surf ou d'escalade, apprendre quelques unes de ses blagues ".

Quant à la raison d'un tel choix, nous n'en savons rien puisque l'auteur ne l'explique pas lui-même...

sources http://www.generation-nt.com
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyJeu 1 Fév - 11:51

Si je comprends bien : le gars a vendu son ancienne vie pour 4 500 euros ;
Sachant qu'il "fourni" 3 mois de SAV, on peut considérer qu'il va gagner 1 500 euros par mois.

Une fois ces rtois moi passé : il pourra à nouveau revendre sa vie, ou du moins les 3 premiers mois de sa nouvelle vie, incluant l'expérience vécue avec son nouveau lui ... de quoi écrire un bouquin et faire du fric Smile

La question est : le nouveau lui a-t-il eu la présence d'esprit de revendre son ancienne vie d'occasion ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Sapeur
Sapeur
Anarchie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/07/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyJeu 1 Fév - 12:41

lol un truk de fou . le pire c est qe j pense q il ne vend pa son passé... si j ai bien compri : il se vend . passé present biensur mai surtou son futur !
puisqe il es di qe l acheteur ora le droi de passer noel cher le sparen de l"acheté" et de recup le boulot... enfin.. si le ga qui achete pren le futur du ga ( matéreil et immatériel mai surtou matériel !! ) ben tou ce qe l acheté ora dan sa future vie apartiendra a l acheteur . rentabilité en vue !

"salut . j ai fai un crédi pour acheter un ga . mintenan il travaille dur et c moi qi me pignole a la maison en vivan sur le fric q il gagne Smile tranqille !! "

lol ca ressemble fort a une vie de rentier . mai c plu rapide . sof qe si le ga dan l avernir y fou rien de bon... voir q il fai le con ( criminel ) ben c l acheteur qi prend ossi Twisted Evil enfin fo voir .
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyJeu 1 Fév - 12:52

Mais non, il est évident que l'achetteur ne récupère pas au fur et a mesure ce qu'achètera le vendu dans le futur...
De même, c'est la vie d'un homme ordinaire, donc sans fortune... etc...
Moi aussi je veux bien racheter la vie de Marc Knopfler... mais à mon avis ça va pas être à 4500€...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Sapeur
Sapeur
Anarchie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/07/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyJeu 1 Fév - 13:07

mdrrrr et y lui fodrai bien plus que troi moi pour qe tu aprene sa vie et surtou a jouer comme il le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyJeu 1 Fév - 13:17

Tu l'as dit!!!!!!!! ptdr

Mais ça c'est du détail, il peut déjà commencer par me donner ses grates, le reste c'est accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Sapeur
Sapeur
Anarchie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/07/2005

il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY EmptyVen 2 Fév - 12:13

mdrr c sur . ca serai déja bocou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY   il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a vendu sa vie aux enchère sur EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Pot pourris-
Sauter vers: