Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Krusty

Aller en bas 
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Présentation de Krusty Empty
MessageSujet: Présentation de Krusty   Présentation de Krusty EmptySam 9 Juin - 17:00

Présentation de Krusty Min-195556-avatargladiatus

Orphelin, abandonné dès la naissance dans une forêt sombre, loin de la cité. Je ne sais trop comment j ai survécu durant mes 5 premières années. Mes premiers souvenirs remontent à l âge de six ans, période à laquelle j errais en quête de nouriture : cueillette de fruits, capture de petits rongeurs ...
Je ne connais rien de mon passé ni de mes origines. Les seules informations que j ai, ce sont cet étrange marque sur ma peau et un mystérieux bout de tissus noir et beige, que je garde avec moi depuis ma naissance.
Voici ma tache de naissance ... peut être un indice pour retrouver mes origines ?
Présentation de Krusty Min-195619-7tribalgladiusV2



A venir : l'image du papier ...


Quiconque m'aidera à trouver des informations sur mon passé sera récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Krusty à Koh Lanta
» Memento de Krusty
» Quel schtroumph est Krusty ?
» Jeu de random - Le booling de Krusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos :: Gladiatus :: Partie publique :: Présentation des personnages-
Sauter vers: