Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide : bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Aide : bien commencer Empty
MessageSujet: Aide : bien commencer   Aide : bien commencer EmptyJeu 16 Juil - 12:44

Voici un petit post qui évoluera avec le temps et mes découvertes Wink

Je n'ai pour le moment pas beaucoup d'expérience dans ce jeu donc je suis ouvert à toutes les remarques.

Pour bien commencer, regardez la page "missions" qui vous donnera un aperçu des missions que vous pourrez réaliser.
Quitte à développer votre zoo, autant en profiter pour gagner les bonus des missions.

La première chose à faire est de cliquer sur le petit carré situé juste en dessous de l'espace réservé à l'hôtel. Il vous permettra de créer une niche pour votre chien Aide : bien commencer Service_1 en choisissant un nom pour ce dernier. Perso, j'aime pas les chiens mais en faisant cela, vous aurrez droit à des actions vous rapportant 15 points. On a droit à une action par jour ... donc 15 points par jour (sauf certains jour où on ne peut rien faire).

[EDIT] : tous les jours vous avez droit à des partie gratuites sur le jeu "Coup de pattes". Ce jeu vous rapporte des points qui sont transformés chaque mois en ressources. Pour exemple, 1 point me rapporte acutellement 25 Zooz (je crois que ça varie en fonction de votre status) [/EDIT]

Après avoir créé votre niche, créez un enclos pour les Gazelles Aide : bien commencer Savane_gazellesur une parcelle "Savane". Les gazelles sont les animaux les moins chers de cette catégorie et vous permettront de remplir la première mission. Vous pouvez tout de suite former un couple en achetant un mâle et une femelle.

Ensuite, il faut employer du personnel pour votre enclos. J'ai commencé par embaucher un membre de chaque catégorie.
Attribuez ensuite le personnel en fonction des besoins de vos animaux.
Vous aurez besoin de personnel supplémentaire au fur et à mesure que vous achèterez des animaux.

Une fois cela fait, je vous conseille de créer votre gare car elle vous rapportera rapidement des revenus journaliers. Il faut à peut près deux semaines pour rentabiliser chaque niveau (si vous faites plusieurs niveaux le même jour, ils sont tous rentabilisés en même temps).

Ensuite, dans le même genre, vous pouvez faire l'hôtel. Mais ce dernier se rentabilise moins vite.


Dernière édition par krusty le Ven 21 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Aide : bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Aide : bien commencer   Aide : bien commencer EmptyJeu 16 Juil - 12:51

Pour la seconde mission, il vous faut :
Aide : bien commencer Foret_gorille deux gorilles
un écureuil

L'écureuil s'obtient en achetant des animaux correspondant aux parcelles "Forêt". Pour chaque animal acheté sur une parcelle "Forêt", vous avez une chance sur 20 d'avoir un écureuil !
Patience, chance et économies sont donc les maîtres mots pour réussir cette mission.

La durée de vie des animaux étant limitée, je vous conseil d'obtenir l'écureuil AVANT les gorilles !
Pour cela, achetez les "Sangliers" Aide : bien commencer Foret_sanglierqui sont les animaux les moins chers de cette catégorie, et qui ont autant de chance que les autres de donner un écureuil. Achetez de préférence des couples tant que vous avez assez d'argent.
Une fois l'écureuil obtenu, achetez le couple de gorilles pour valider la mission. ATTENTION : les gorilles doivent être dans un enclos séparé des autres animaux (A VERIFIER).
Si vous manquez d'argent, voyez si vous ne pouvez pas vendre des sangliers ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» vou pouver m'aidé ?
» Aide : prix des annimaux
» le triomphe de l'homme bien pensant
» Suivez nous en direct durant notre voyage de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos :: MonZoo-
Sauter vers: