Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  . . . visites . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papoun
Drone
Drone



Nombre de messages : 12
Univers joué : ogame
Date d'inscription : 25/07/2010

 . . . visites . . .  Empty
MessageSujet: . . . visites . . .     . . . visites . . .  EmptyDim 25 Juil - 12:02


Wink Coucou Elo, Krusty,

je ne laisserai sans doute pas souvent de message sur le blog (ce n'est pas trop mon truc),
mais je voulais vous informer de ce que je le consulte (très) régulièrement pour avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite un merveilleux voyage et vous remercie de nous tenir informés de vos péripéties.

Plein de bisous à vous deux.

Papa.
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Larve
Larve



Nombre de messages : 5
Univers joué : yoman
Date d'inscription : 31/07/2010

 . . . visites . . .  Empty
MessageSujet: big up la milfa    . . . visites . . .  EmptyMer 4 Aoû - 1:45

coucou la famille bien ou quoi vous avez l air de vous éclater sa fait plaisir a voir dessoler de ne pas donner de nouvelles avant mais j ai eu un gros soucis d ordi qui risque de faire encore plaisir a elo si cedric arrive a le rallumer sans déconner c vrai
je viens de me racheter un ordi il s allume plus.
en plus de sa le lendemain jaque passe a la maison avec sa nouvelle voiture et se la fait embarquer par la fouriere 140 EURO SA MÈRE
si non tout vas bien ici surtout que quand je voit les température que vous avez je suis content d être ici lol.
serieux si vous vous lavez pas pendant 3 jours sa me derange pas de ne pas s avoir.
je vous dit pas quand g des furoncles sur le cul moi MDRRRRRR......
bonne continuation dans se super voyage gros bisous a vous deux !!!!!!
ha oui j allait oublier pour le business vient on se lance dans la distribution de sel a alimentaire commence on le detruit loa petit baleine quond voit partout sur les saliere et ou est blinder sa coute rien la bas lol
encore unje big bibibi a vous yoyo
et revenez quand meme vous commencer a me manquer o c mignon
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Larve
Larve



Nombre de messages : 5
Univers joué : yoman
Date d'inscription : 31/07/2010

 . . . visites . . .  Empty
MessageSujet: Re: . . . visites . . .     . . . visites . . .  EmptyMer 4 Aoû - 1:51

hey c marrant de se relire j arrive pas a comprendre ce que j ecrit comme quoi l ecole sa peut servir
correction :
ha oui j allait oublier pour le business vient on se lance dans la distribution de sel alimentaire commence on le detruit la petit baleine quon voit partout sur les saliere et ou est blinder sa coute rien la bas lol
encore un big bibibi a vous deux
et revenez quand meme vous commencer a me manquer o c mignon

cordialement: bog goss
(yoan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 . . . visites . . .  Empty
MessageSujet: Re: . . . visites . . .     . . . visites . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . visites . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez nous en direct durant notre voyage de noce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: Krusty super fun house-
Sauter vers: