krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Un MOD tour PC Starcraft : Bâtiment terran infesté Jeu 7 Oct - 22:43 | |
| J'ai décidé d'essayer de faire un MOD pour ma nouvelle tour PC sur le thème de Starcraft, en partant sur l'idée d'un bâtiment terran infesté, un peu comme les marines infestés ou les centres de commandement infestés. | |
|
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Un MOD tour PC Starcraft : Bâtiment terran infesté Jeu 7 Oct - 23:05 | |
| Je voudrais donc partir des bâtiments Terran originaux, et essayer de reprendre leurs principales caractéristiques pour les adapter sur la tour. | |
|
krusty Overmind
| Sujet: Re: Un MOD tour PC Starcraft : Bâtiment terran infesté Jeu 7 Oct - 23:14 | |
| Quelques idées en vrac : pour faire un cache baie en plexiglas : pour faire une protection de ventilateur : pour habiller la partie infestée par le creep : (sans doute en papier mâché) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un MOD tour PC Starcraft : Bâtiment terran infesté | |
| |
|