Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai été élu à la tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

J'ai été élu à la tribune Empty
MessageSujet: J'ai été élu à la tribune   J'ai été élu à la tribune EmptyMar 31 Juil - 16:36

Your campaign worker a écrit:
Hello Dr. Krusty!

Congratulations! You have been appointed Tribune for a week. This brings you 4,100 reputation.

You now have the following duties:

In charge of law, supervises the Roman Forum and the barracks.

Motivate your citizens to make donations toward upgrading your public buildings!

You have also been appointed senator for life. Not only will you be able to discuss matters with other senators, you can also run for the office of consul in the coming elections, which only senators are entitled to do.

Ave,

Your campaign worker

Donc à retenir des élections : ça rapporte de la notoriété, et dans le cas de la tribune, je peux faire monter le niveau des habitations et du forum romain (à conditions que les dons suffisants aient été faits).

Je peux aussi proposer une loi, à condition d'avoir assez d'argent pour le faire, ce qui n'est pas mon cas. Un post pour expliquer le fonctionnement des lois devraient suivre un de ces jours Smile

Enfin, je suis sénateur à vie. Je peux me présenter aux élections pour devenir Consul. Après, je ne sais pas en quoi consiste le fait de discuter avec les autres sénateurs ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été élu à la tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos :: Remanum-
Sauter vers: