Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EC et protection avec la Ligue Des Jeunes

2 participants
AuteurMessage
Le Moneg
Invité

EC et protection avec la Ligue Des Jeunes Empty
MessageSujet: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyMer 17 Aoû - 17:57

Cher(e) diplomate de l'alliance Krusteam, je suis le Monegasque du 52, membre de l'alliance pacifiste de la LDJ, j'aimerais discuter avec vous pour obtenir un pacte commercial avec éventuellement une protection entre nos 2 alliances. Comme l'indique notre phrase sur notre alliance, nous ne cherchons pas la guerre. Un de nos membre, EddyMaiden, nous a fait par de sa connaisance sur votre alliance. Je vous laisse biensur le temps de réfléchir a cette proposition et les membres de notre alliance accepteront si vous refusez et ce ne sera nullement une déclaration de guerre (j'espere que ce sera réciproque de votre par)

Le Monegasque du 52, diplomate de l'alliance LDJ

Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyMer 17 Aoû - 19:34

cher Monegasque du 52

voila il y a fort longtemps un débat houleu avait retenti sur le forum de la krusteam, le sujet de ce débat ...
... l'utilité de PNA et autres pactes danc le genres.

le débat avait duré des siècles et après bien des discours nous en étions arrivé a la conclusion que les pactes ne servait pas a grand chose

Mais rassure toi, j'ai consulté mon indic (la personne que seigneur EDDYMAIDEN doit connaitre) et il m'a avoué porter votre alliance haut dans son estime, alors comme moi aussi je porte mon indic haut dans mon estime j'ai décidé de lui faire confiance.

Du coup moi JUG grand diplomate supléant de l'alliance KRUSTEAM je décide de donner mon aprobation à la mise en place d'une EC, un dernier détail, propre au caractère démocratique de la gestion interne de l'alliance m'oblige néanmoins à te demander de patienter 24h avant de te donner ma réponse définitive.

Sur ce je te di a très bientot sur le forum

Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Le Moneg
Invité

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 1:00

ok merci d'avoir consacré du temps pour répondre a ma proposition, mon nom est : Le Monegasque du 52 (c'est le forum qui coupe mon pseudo Laughing ) J'espere que cette demande pourra aboutir
Encore merci et a plus tard

Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 1:00, édité 1 fois
1 1 1 number of the jug
Guardian
Guardian
1 1 1 number of the jug

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyJeu 18 Aoû - 22:11

resalut a toi Monegasque du 52

Voila les résultat de notre petit référendum

l'EC avec protection est accepté à l'unnanimité par l'alliance Krusteam

je vais faire l'annonce officielle dans le forum et je laisse à notre chef le loisir des modifications a faire dans la page ingame de l'alliance

@+ et bon jeu
Jug embassadeur diplomatique supléant de la Krusteam
Le Moneg
Invité

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyVen 19 Aoû - 0:59

Merci beaucoup d'avoir accepté cette EC + protection !!! Tous les membres de l'alliance LDJ s'en voie ravit et vous remercie beaucoup d'avoir accepté !!! Je souhaite bonne chance a tous les membres de la Krusteam et a+

krusty
Overmind
Overmind
krusty

Univers joué : Ogame Univers1 et Barym

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes EmptyMer 24 Aoû - 16:28

Bonjour à vous, membres de la LDJ.

Pour avoir accès à votre partie du forum, envoyez un message in game une fois que vous êtes inscrit.

Ce message doit s'adresser à moi même, à Zaephrim ou au diplomate de notre team, c'est à dire le seigneur von jugking.

Ce message DOIT être envoyé in game afin que la personne contactée vérifie bien votre appartenance à la LDJ. Cette vérification est nécessaire pour protéger des espions la Ligue Des Jeunes.

Krusty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EC et protection avec la Ligue Des Jeunes   EC et protection avec la Ligue Des Jeunes Empty

EC et protection avec la Ligue Des Jeunes
Page 1 sur 1