Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'ai des info

+3
Zaephrim
akira le Philosophe
Ebisu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ebisu
Drone
Drone

j'ai des info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:34

désolé zaephrim , je m'excuse de ce que mes membres viennent de faire c'est pas dignes de gentlemen ca , je vais prendre des mesures !

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Zaephrim
Mutalisk
Mutalisk
Zaephrim

Univers joué : Dictateur

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:50

Pas de souci Ebisu et merci pour le rappel à l'ordre, bien que tout ce que je lis ne soit pas nécessairement du fait de ta team.
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

Univers joué : En recherche personnelle

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:15

Je me suis bien ammusé a lire tout ca même si certaines parties étaient asser fastidieuse je dois dire. Je tiens a rapeller a certains (ainssi qu'a moi même d'ailleur) que la vie ne s'arrête pas a internet ni a ogame (qui est un jeu je vous le rapelle).
Sur ce, ceux que ca intéresse je les invite a venir sur mon blog pour enrichire leur mode de pensser ou pour critiquer mes idées en bien ou l'en mal car la critique ne se limite pas au négatif.
http://magamanxxl.skyblog.com/
krusty
Overmind
Overmind
krusty

Univers joué : Ogame Univers1 et Barym

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:44

Bonjour à tous,

désolé pour le temps mis à répondre mais je reviens tout juste de Montréal (comment ça se la pette Smile)

Alors, voici ce qu'il est est :

espion a écrit:
j'ai des info meme voir beaucoup d'info a donner sur les IS et leur wing

Comme le disait si justement Zaéphrim, nous sommes toujours prenneurs pour les infos ... envyez les sur le forum ou en message privé ici ou in game si vous préférez l'annonymat.

espion a écrit:
ca serai bien qu on m'active le compte au nom de espion et ke je puisse avoir acces a une section privee sans que les IS puisse voir si jamai il ce balade sur votre forum
Je vais discuter avec les membres de l'alliance de l'utilité d'un tel statut ... ça va prendre un peu de temps.

Zaéphrim a écrit:
Prendre la flotte de Krusty comme élément de référence ? Pourquoi pas ! Tu es accord, Krusty ?
MDRRRR t'as raison Zaéphrim, j'avais oublié à quel point je fais le prétentieux avec ma flotte depuis ma participation au grand CCCP worl tour Smile

Capitain Khronos a écrit:
Heu petite question, j'ai pas eu de réponse sur le forum général, la guerre c'est vous seuls contre toute la CEG ? où sont passés vos alliés ? scratch

Vous avez vu ( je parle aux Seigneurs Krusteam ) qu'il y a une autre coalition qui s'est formée? et il y a les Jacky dedans si mes souvenirs sont bons
Comme je le disais plus haut, je n'ai pas été très présent ces 4 derniers jours du fait de mon retour de voyage ... je vais voir ça dès que le forum refonctionne scratch

zemax et tous ses potes a écrit:
je suis présent dans presque toutes les galaxies si on te trouve on va bien se marrer
allez sois franc dis nous qui tu es!!!
j'aime bien voir le visage du traitre avant de mourir
Allons ... laissez le un peu tranquile le pauvre ... si vous n'avez rien à craindre comme vous le dites si bien, arrêtez de le menacer Smile
Et puis je suppose que si il a une dent contre vous, c'est qu'il a ses raisons (après, à vous de voir si elles sont justifiées ou pas). Quoi qu'il en soit, si il a des infos, rien ne l'empêche de les divulguer ... c'est aussi ça le jeu de stratégie : bien choisir ses alliés et savoir à qui on donne des informations.
Si vous avez à vous pleindre d'une fuite ... ce n'est pas que sur le gars qui divulgue qu'il faut tomber, mais aussi sur celui qui lui avait fait confiance (à tort ?) ... A méditer ...

tomalec a écrit:
je v te detruir, taneantir, te demolir d qe je sorai qi t sal co***ard. commen tose traiir la CEG, hein?????? t un sal traitre de te cacher aller ai en entre les jambe, di ns qi t!!! et qan tu sra mort ( la CEG qi te passe dessu, sa doi fair mal ) on sra calmer. je v te raider jusqa se qe tarrete le jeu d qe ton identité sera devoiler, meme si c a 9g de moi!!!
Ce genre de discourt agressif n'a pas sa place dans le jeu et encore moins sur notre forum ... Tu te prends pour qui pour insulter des gens de la sorte ... ce n'est qu'un jeu mec : réveille toi !
A elle est belle la CEG ... voila l'image que tu donnes de toi et des tiens : ils vont être contant les autres CEG. Honte à toi !

espion a écrit:
lol comm je rigole la CEG je lui chie a la geul ,vous servé a rien
Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... c'est quoi le critère pour rentrer dans la CEG ? savoir insulter son prochain ???
Hé les gars : on a une nouvelle raison de faire la guerre aux CEG .... on part en croisade Laughing

qunqun a écrit:
J'ai même pas noté ce que tu disais tellement c'est illisible ...
Note pour tout le monde, ou bien vous savez écrire correctement, ou bien vous n'écrivez pas !
A l'avenir, je supprime tous les posts qui ne sont pas correctement écris .... pas de language texto ici, on ne tolère que les fautes d'orthographe Smile

Et il en est de même pour les message hors contexte ... la prochaine fois, c'est à la trape : n'est ce pas Décripte et qunqun !?!

Zaéphrim a écrit:
Je vais faire un peu le ménage ici. Je laisse encore un peu, puis coup de balai. Je ne peux que remarquer le discours jeune ado pré-pubère ...

Réglez vos petites histoires entre vous.

-> Espion, si tu veux envoyer des infos, envoie, pas besoin d'exciter les petits.

-> Les autres. Jouez à la playstation, ça vous calmera.

-> Ebisu, tu n'as pas le niveau pour la jouer James Bond. Revois ta copie.
Il est fort ce Zaéphrim .... c'est exactement ce que je voulais dire Smile

jeannot et ses potes a écrit:
zaephrim fossoyeur , zaephrim branleur, zaephrim menteur, zaephrim lacheur.....
Hé ! pour qui vous vous prennez les gars ??? à vous tous réunis, vous n'êtes pas le quart de Zaéphrim ... et vous vous permétez de l'iunsulter sur notre propre forum ???
alors :
1) si votre pote avait plus de 5 000 points, ça n'en faisait pas moins un noob car il faut vraiment être noob pour laisser des ressources et des flottes sans défences sur une planete quand on a plus de 5 000 points
2) attaquer les gens, c'est le jeu, si on ne veut pas se faire attaquer, on ne joue pas
3) si on devait s'arrêter à la différence de points pour attaquer les gens, ba les CCCP n'attaqueraient plus personne !
Alors le prochain que je voie manquer de respect ici, je lui sucre son post

Voila, j'ai répondu en gros à tout ce qui a été dit ici ... ceux qui ne sont pas contant peuvent aller voir ailleurs si j'y suis.

Krusty.
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R

Univers joué : 8 - 51

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 12:52

Bien dit... je n'aurais pas fait mieux... Cool

Il est toutefois malheureux de devoir systématiquement rappeler les bases du fair-play dans un tel contexte... ça laisse pas mal à réfléchir sur la réaction de ces personnes dans la vrai vie... shaking

Perso je ne me demande plus pourquoi les sitées brulent!!! pale
ed
Invité

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:44

moi je me repproche rien j'ai essayé de calmer les gens ^^.....
tomalec
Invité

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 20:42

désolé krusty pour se que j'ai dit, quand je suis enerver, je dit n'importe quoi, j'ai honte de moi-meme
Antoine
Invité

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:05

Mais bon raider un SIS alors qu'ils ne sont pas dans la guerre c'est comme même bizzard What the fuck ?!?
gaetan
Invité

MessageSujet: ???   j'ai des info - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:13

krusty je suis assez daccord avec toi mais toi meme tu sais que quand on declare une guerre a une alliance leur wing ne font pas partie de la guerre
nos wing comprend de tres jeune joueurs et il est tout a fait normal qu'ils n'ont rien a faire dans la guerre?
zaephrim est un tres grand joueur sinon il n en serait pas la au classement mais il aurait du savoir que notre guerre ne comprend pas nos wing.
dons voila pourquoi on est pas super cool. c pas tres loyal pour un joueur classé dans le top100 de s'attaquer a un joeur de la wing.

Et El Re je sais pas pour qui tu t pris mais faudrais que tu aretes de parler de quelque chose que tu ne connais pas.saches que les probleme de cités n'a rien a voir avec ce qui a été dit sur ce forum vu que trois quart d entre nous habitons pas en france mais en belgique
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

Univers joué : En recherche personnelle

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptySam 19 Nov - 0:25

Tient donc des compatriotes lol ca m'attriste encore plus, mais ca me pousse a vouloir vous remettre dans le droit chemin car un comportement pareil a coté de chez moi ca me responsabilise encore plus Mr.Red Wink

Ps: Vous avez visiter mon blog ? Question

(on a autant a aprendre de l'utile que de l'inutile quand on sais relativiser).
http://magamanxxl.skyblog.com/
Zaephrim
Mutalisk
Mutalisk
Zaephrim

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:01

Hum ... un peu l'impression de me répéter partout mais bon ...

Ne pas être en guerre, ça va dire l'immunité totale ? Non.

J'ai attaqué volontairement djNess, car membre de la Wing ? Non. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de qui est la Wing de quoi, faite un descriptif clair.

Je préfère annoncer d'ailleurs que j'ai profité de cette nuit pour recycler une cible avec un bénéfice net de 827 678 métal/cristal. Ah oui, c'est un membre de votre Wing ? Et nous sommes en guerre avec l'ally mère ? C'est certain qu'il aurait fallu que je me prive de ce bénéfice ... et laissez un autre recycler une flotte restée à quai ... Rolling Eyes
Ebisu
Drone
Drone

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:20

Oui mais vu le bénef que t'a fait contre djness tu pouvasi bien te passer de cette attaque je crois Rolling Eyes maintenant tu fasi ce que tu veux je te force pas a ne pas attaquer car c'est avant tou le but du jeu

sinon pour l'espion , je repete , ce n'est pas moi !

je vois pas pourquoi je devrais faire un coup pareil et dire les c******* qui ont été dites :s , cet espion me fait plus ch*** que m'amuser ...

sur ce j'espere que ca va se calmer un peu ce n'est qu'un jeu apres tout Wink allez amusez vous et amusons nous Smile
Zaephrim
Mutalisk
Mutalisk
Zaephrim

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:31

Pour le bénéf de DjNess, il était dans la liste des sondés les plus intéressants avant que je ne me couche. Des fois, tu n'as pas envie de chercher des heures quand tu dors debout, et il me semble qu'il y avait une petite flotte à recycler au passage.

Pour l'espion, je n'ai pas dis que tu étais l'espion mais que tu as cherché à te faire passer pour lui (sur un unique message).

Et tout comme toi, nous sommes tous là pour s'amuser ! Very Happy
Sur ce, bonne chance à toi et à ton équipe !
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:31

Juste une petite précision au niveau des wings, si elles ne font effectivement pas partie de la guerre, pourquoi la mensionnent-ils sur leur page d'accueil? ça peut porter à confusion...
eve
Invité

MessageSujet: ???   j'ai des info - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 23:39

merci d avoir accpeter l espion grace a lui on a toutes les colonies
que le meilleure gagne et bonne guerre a vous....
krusty
Overmind
Overmind
krusty

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:27

de deux choses l'une
... ou c'est un(e) super mytho ...
... ou j'ai vraiment rien compris ...

D'autant plus que avoir les colos des membres de l'alliance ... ça me parait assez facile à faire Smile ça s'appelle "Galaxie" ...

alors ? qui est le Boulet ?

Krusty.
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:02

Effectivement je pite pas trop... mais en tout cas on avait raison sur un point: cette histoire d'espion était bien du mythonage...

Par contre j'ai pas vraiment compris le post ds le bar galactique... qu'est ce que mon mode vacance du we a à voir là dedans???
krusty
Overmind
Overmind
krusty

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:36

Invité a écrit:
Alors vous voulez de mes infos les krusteam???
en echange je veu votre protection...

Je sais que c'est plus d'actualité mais ... c'est Ebisu qui a écris ce message ...

Voila, j'avais juste envie de faire le beau avec ma nouvelle découverte Mr.Red

Krusty.
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:25

Citation :
Krusty: overmind mégalo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai des info   j'ai des info - Page 3 Empty

j'ai des info
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3