Bonjour à tous,
désolé pour le temps mis à répondre mais je reviens tout juste de Montréal (comment ça se la pette
)
Alors, voici ce qu'il est est :
- espion a écrit:
- j'ai des info meme voir beaucoup d'info a donner sur les IS et leur wing
Comme le disait si justement Zaéphrim, nous sommes toujours prenneurs pour les infos ... envyez les sur le forum ou en message privé ici ou in game si vous préférez l'annonymat.
- espion a écrit:
- ca serai bien qu on m'active le compte au nom de espion et ke je puisse avoir acces a une section privee sans que les IS puisse voir si jamai il ce balade sur votre forum
Je vais discuter avec les membres de l'alliance de l'utilité d'un tel statut ... ça va prendre un peu de temps.
- Zaéphrim a écrit:
- Prendre la flotte de Krusty comme élément de référence ? Pourquoi pas ! Tu es accord, Krusty ?
MDRRRR t'as raison Zaéphrim, j'avais oublié à quel point je fais le prétentieux avec ma flotte depuis ma participation au grand CCCP worl tour
- Capitain Khronos a écrit:
- Heu petite question, j'ai pas eu de réponse sur le forum général, la guerre c'est vous seuls contre toute la CEG ? où sont passés vos alliés ? scratch
Vous avez vu ( je parle aux Seigneurs Krusteam ) qu'il y a une autre coalition qui s'est formée? et il y a les Jacky dedans si mes souvenirs sont bons
Comme je le disais plus haut, je n'ai pas été très présent ces 4 derniers jours du fait de mon retour de voyage ... je vais voir ça dès que le forum refonctionne
- zemax et tous ses potes a écrit:
- je suis présent dans presque toutes les galaxies si on te trouve on va bien se marrer
allez sois franc dis nous qui tu es!!!
j'aime bien voir le visage du traitre avant de mourir
Allons ... laissez le un peu tranquile le pauvre ... si vous n'avez rien à craindre comme vous le dites si bien, arrêtez de le menacer
Et puis je suppose que si il a une dent contre vous, c'est qu'il a ses raisons (après, à vous de voir si elles sont justifiées ou pas). Quoi qu'il en soit, si il a des infos, rien ne l'empêche de les divulguer ... c'est aussi ça le jeu de stratégie : bien choisir ses alliés et savoir à qui on donne des informations.
Si vous avez à vous pleindre d'une fuite ... ce n'est pas que sur le gars qui divulgue qu'il faut tomber, mais aussi sur celui qui lui avait fait confiance (à tort ?) ... A méditer ...
- tomalec a écrit:
- je v te detruir, taneantir, te demolir d qe je sorai qi t sal co***ard. commen tose traiir la CEG, hein?????? t un sal traitre de te cacher aller ai en entre les jambe, di ns qi t!!! et qan tu sra mort ( la CEG qi te passe dessu, sa doi fair mal ) on sra calmer. je v te raider jusqa se qe tarrete le jeu d qe ton identité sera devoiler, meme si c a 9g de moi!!!
Ce genre de discourt agressif n'a pas sa place dans le jeu et encore moins sur notre forum ... Tu te prends pour qui pour insulter des gens de la sorte ... ce n'est qu'un jeu mec : réveille toi !
A elle est belle la CEG ... voila l'image que tu donnes de toi et des tiens : ils vont être contant les autres CEG. Honte à toi !
- espion a écrit:
- lol comm je rigole la CEG je lui chie a la geul ,vous servé a rien
Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ... c'est quoi le critère pour rentrer dans la CEG ? savoir insulter son prochain ???
Hé les gars : on a une nouvelle raison de faire la guerre aux CEG .... on part en croisade
- qunqun a écrit:
J'ai même pas noté ce que tu disais tellement c'est illisible ...
Note pour tout le monde, ou bien vous savez écrire correctement, ou bien vous n'écrivez pas !
A l'avenir, je supprime tous les posts qui ne sont pas correctement écris .... pas de language texto ici, on ne tolère que les fautes d'orthographe
Et il en est de même pour les message hors contexte ... la prochaine fois, c'est à la trape : n'est ce pas Décripte et qunqun !?!
- Zaéphrim a écrit:
- Je vais faire un peu le ménage ici. Je laisse encore un peu, puis coup de balai. Je ne peux que remarquer le discours jeune ado pré-pubère ...
Réglez vos petites histoires entre vous.
-> Espion, si tu veux envoyer des infos, envoie, pas besoin d'exciter les petits.
-> Les autres. Jouez à la playstation, ça vous calmera.
-> Ebisu, tu n'as pas le niveau pour la jouer James Bond. Revois ta copie.
Il est fort ce Zaéphrim .... c'est exactement ce que je voulais dire
- jeannot et ses potes a écrit:
- zaephrim fossoyeur , zaephrim branleur, zaephrim menteur, zaephrim lacheur.....
Hé ! pour qui vous vous prennez les gars ??? à vous tous réunis, vous n'êtes pas le quart de Zaéphrim ... et vous vous permétez de l'iunsulter sur notre propre forum ???
alors :
1) si votre pote avait plus de 5 000 points, ça n'en faisait pas moins un noob car il faut vraiment être noob pour laisser des ressources et des flottes sans défences sur une planete quand on a plus de 5 000 points
2) attaquer les gens, c'est le jeu, si on ne veut pas se faire attaquer, on ne joue pas
3) si on devait s'arrêter à la différence de points pour attaquer les gens, ba les CCCP n'attaqueraient plus personne !
Alors le prochain que je voie manquer de respect ici, je lui sucre son post
Voila, j'ai répondu en gros à tout ce qui a été dit ici ... ceux qui ne sont pas contant peuvent aller voir ailleurs si j'y suis.
Krusty.