| demande d'integration [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'integration [refusé] Ven 18 Nov - 0:50 | |
| salut je suis lloyd je souhaiterais rejoindre votre ally je la trouve hyperbien j'ai 5000 points et je suis pret a tout partager avec vous TOUT et a aider des personnes en difficultés vous avez du remarquer que j'ai déja une ally en fait mon ally est enervante mon boss(fondateur ) a pete les plombs et a fait rentré nimporte qui dans notre ally et tout le monde se dispute sur le forum c'est pour cela que je vous rejoindre vous avez l'air calme et je me devourai corse et ame pour vous en plus sur le forum de mon ally je pose des questions et on me r^pond jamais c'est pour ca que j'aurai besoin aussi de conseil! je vous remercie par avance ,Lloyd. p.s:si vous m'acceptez dite le, puis je sors de mon ally et apres vous pourrez m'accepter si vous le voulait |
|
| |
Zaephrim Mutalisk
Nombre de messages : 629 Localisation : Planète Gorvak Univers joué : Dictateur Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Ven 18 Nov - 2:10 | |
| Nous avons noté ta demande et allons la traiter en interne. As tu des relations avec l'un de nous ? Une raison précise (géographie, développement, stratégie ....) pour t'intégrer à notre team ? Comment as tu eu connaissance de notre team ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Ven 18 Nov - 12:39 | |
| Bonjour Lloyd, je vais mettre un post en interne pour savoir ce que pensent les autres de ta candidature. Mais je ne te cache pas que le fait que nous soyons en guerre et que tu ne connaisses personne directement dans la team ne jouera pas trop en ta faveur ... je ne te promets rien si ce n'est de te tenir au courant au plus vite. Krusty. Edit : en fait le post a déjà été fait par Zaéphrim ... décidément, il estvraiment trop fort ce Zaéphrim | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Mar 22 Nov - 14:39 | |
| Bonjour Lloyd,
pour l'instant, ta candidature est refusée par la majorité de la team (présente sur le forum).
Il y a grosso modo deux raison à cela : - la première est que en temps de guerre, on limite les intégrations pour éviter les espions - en temps normal, on essaie au maximun de recruter des joueurs que l'on connait ou ayant fait leurs preuves
Pour l'instant, nous ne t'intégrons pas, mais cela ne veut pas dire que cette réponse est définitive.
Bon jeu à toi et peut être à plus tard.
Krusty. | |
|
| |
MAXXX Invité
| Sujet: je voudrais m'inscrire Mar 13 Déc - 4:16 | |
| |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Mar 13 Déc - 11:10 | |
| 1) pourquoi as tu posté ta demande à la suite de celle de quelqu'un d'autre ? 2) fais ta propre demande STP (dans un post séparé) 3) qu'est ce que tu entends par "vous avez une bonne defence" ? | |
|
| |
Ramokiller Drone
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Sam 23 Déc - 17:33 | |
| sans être méchant et mouchard, je crois qu'il veut être dans votre alliance pour pas se faire botter le *** | |
|
| |
katia71 Seigneur
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Sam 23 Déc - 20:48 | |
| mDR RAMMM lol moi je dis faut accpter aucun des deux on c jamis | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Sam 23 Déc - 23:44 | |
| mais il est fini depuis longtemps ce post | |
|
| |
Morbac Hydralisk
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Dim 24 Déc - 0:32 | |
| Et 2 pour le prix d'un........Mouraaaafffffffffffffff........... | |
|
| |
Ramokiller Drone
| Sujet: Re: demande d'integration [refusé] Dim 24 Déc - 3:04 | |
| | |