| Guerre contre nous | |
|
+2[A_DTNA] Cougar akira le Philosophe 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A_DTNA] Invité
| Sujet: Guerre contre nous Ven 2 Déc - 22:28 | |
| Bonjour a vous cher Krusteam.
Je vien ici negocier l'arret de la guerre. Nous voulons donc que vous alliez vous meme aller dire que la guerre a prit fin sur le forum. Premierement, vous nous avez declarer la guerre donc nous voulons que vous soyer les perdants. Deuxiement, aucun acte de votre par nous a etait signaler contre un menbre de notre alliance ou de la CEG donc cela signifie que vous avez eu peur de nous combattre ce qui renforce votre image de peureu donc de perdant. Troisiement, cette guerre est inutile que ce soit pour vous ou pour nous car aucun acte franc est fait de votre coté et trés modereement de nos cotés mais nous en faisons, pas comme vous. A vous de voir, je vous laisse reflechir.
BTW, Ambassadeur de la A_DTNA et l'un des representants de la CEG. |
|
| |
akira le Philosophe Terran infesté
Nombre de messages : 282 Localisation : belgique Univers joué : En recherche personnelle Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Ven 2 Déc - 23:22 | |
| Mdr, va nous traiter de peureux sur le forum officiel on va bien voir ce qu'en pensse les autres teams . J'ai jamais vu ce genre de négociations, ca ressemble plus à des provocation qu'a autre chose, mais bon,... chaqu'un son truc, si c'est toi que ton ally a juger le plus apte a gérer des négociations j'espère que vous n'aurai jamais a négocier avec le top 5 du classement. | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 0:25 | |
| Bon je vais m'exprimé convenablement alors puisque mon ami a échoué: Tout d'abord je pensse que vous comme nous avez bien vue que la guerre n'avance en rien. Que ce soit de notre coté ou du votre il ni a aucun raid et cela depuis le début de cette guerre. Vous avez voulus nous déclaré la guerre d'accord mais nous nous attnedions a des raids hors ce n'ai pas le cas et nous de notre coté comme nous de subissons aucun de vos raids nous ne ripostons pas c'est pourquoi nous voulons arréter cette guerre. | |
|
| |
[A_DTNA] Invité
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 0:33 | |
| Excusez de ce petite excés. Je voulais exactement dire ceci, mais je n'ai pas utiliser les bons mots il me semble. Donc en effet cette guerre n'avance a rien, aucun raid, pourtant une guerre est faite pour sa : detruire l ennemie avec le plus de raid possible. Mais voila cette guerre est stérile. Nous voulons l'arreter surement comme vous, du moin je le pense.
BTW, ambassadeur A_DTNA |
|
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 13:22 | |
| MMMmmm je suis d'accord avec Akira : voila des négociations ...
Je prends donc note que Cougar sera le représentant officiel de la team A_DTNA lors des négociations, pour quand il y aura de VRAIES négociations.
Pour l'instant les hostilités continuent ... pour ma part, mes sibles de vos teams (puisque soit disant on ne vous attaque pas) sont : Ustilago et NeOeXo pour les A_DTNA, et Pitchoun, Lord romaricus, Supra et Boby_master pour les DTAW.
Demandez leur si ils ne se font jamais attaquer.
Krusty. | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 14:33 | |
| Juste uen petite parenthése je tien a rapellé que les wing ne font pas partie de la guerre.
Sinon quand voudra tu faire les négociations officiel?? | |
|
| |
Zaephrim Mutalisk
Nombre de messages : 629 Localisation : Planète Gorvak Univers joué : Dictateur Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 14:36 | |
| Depuis plusieurs jours (une semaine ?), les Wings SONT engagées dans la Guerre. | |
|
| |
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 14:37 | |
| UNE DERNIERE FOIS !!!!!!!! LES WINGS FONT PARTIE DE LA GUERRE !!!!
EN QUELLE LANGUE IL VAUT QUE JE LE DISE ???????
Les négociations commenceront quand toutes les teams de la CEG aurront un représantant ET TOUTES LES WINGS AUSSI !!!!!!!
Krusty [ marre de dire tout le temps la même chose ] | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:06 | |
| Nous n'avons jamais engager nos wing dans cette guerre | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:15 | |
| Evidemment, et moi je suis la reine d'Angleterre ! | |
|
| |
Zaephrim Mutalisk
Nombre de messages : 629 Localisation : Planète Gorvak Univers joué : Dictateur Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:18 | |
| Ca ne fait pas très crédible comme interlocuteur ... | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:21 | |
| Alors apporter moi la preuve de ce que vous avancé | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:27 | |
| Est ce que tu es au courant que il existe un forum officiel ?
Figure toi que sur ce forum, chose très bisarre, il y a un post qui parle de notre guerre ... hé oui !
Et même que dans ce post, ba il y a tout ce qu'il faut savoir sur la guerre !!!! INCROYABLE !!!
Krusty. | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:37 | |
| Non c'est vrai j'étais pas au courant. Mais en aucun cas nous avons été d'accord pour l'entrer en guerre des wings | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:38 | |
| figure toi qu'on vous demande pas votre avis ... | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 15:39 | |
| Figure toi qu'il faut l'accord de toutes les ally avant de prendre des descisions comme sa | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:06 | |
| http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=117202&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
On étais bien d'accord pas les wings c'est facile de les rajouté en fin de post quand sa vous arrange. Enfin bref vous voyez bien vous comme nous que cette guerre doit ce terminé. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Localisation : belgique Univers joué : En recherche personnelle Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:21 | |
| Je vous signale que pour la première guerre on ne nous avais pas demander notre avis non plus, et qu'aucune négociation n'ayant eu lieu nous avions cinsidérer que la guerre n'était pas finie, mais pour une question de bonne et due forme nous avons du en redéclarer une pour terminer la première "proprement". | |
|
| |
[A_DTNA] Invité
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:24 | |
| Petite indications, toutes les alliances ont un representants et meme les wing. Nous n'avons jamais etait d'accord sur l'entrer des wing, donc tu es bien la reine d'angleterre Krusty. Et puis a quoi cela sert il de s'enerver ainsi ?
BTW, ambassadeur de la A_DTNA. |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:29 | |
| - akira le Pacifique a écrit:
- Je vous signale que pour la première guerre on ne nous avais pas demander notre avis non plus, et qu'aucune négociation n'ayant eu lieu nous avions cinsidérer que la guerre n'était pas finie, mais pour une question de bonne et due forme nous avons du en redéclarer une pour terminer la première "proprement".
Tres bien terminons la maintenant car de toute façon sa serais que la laissé trainé | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:32 | |
| Pour ce qui est de nos conditions vous les connaissez déjà donc je supose qu'il est innutile de les redonner, mais comme je l'ai déjà dit me semble t'il nous pouvons toujours en trouver d'autres pour avoir quelque chose a vous cèder. | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 16:36 | |
| Cèder quoi?? Vous avez l'occasion d eterminé cette guerre qui n'avance en rien sans qu'il y est de perdant ni gagnant et vous ne voulez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 17:05 | |
| La question n'est pas de savoir qui a gagner ou qui a perdu, une guerre n'a jamais été quelque chose de glorieux, que cela sois dans Ogame ou dans le monde réel. Ce que nous exigons depuis le début c'est des excuses publique de la CEG pour nous avoir utiliser dans la première guerre et pour avoir déclarer cette guerre terminée ce qui pour nous ne pouvais être comparer qu'a un cleenex usager que l'on jette a la poubelle apres s'etre moucher dedans. Je supose que tu va me repondre que nous avons fais pareil avec les Wings et a cela je te réponds d'avance que les wings on jouer un jeu trouble et dangereux en soutenant l'effort de guerre lors de l'attaque général de MI contre Krusty et en cela on pourais les comparer a des francs tireurs, et c'est pour cette raison que la guerre vous a été déclarée. | |
|
| |
[A_DTNA] Cougar Drone
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 17:18 | |
| En attendant vous ne raidez ni ne sondez des membres de notre ally. A vrai dire pour moi je n'ai meme pas remarqué que l'on été en guerre et que ce soit de notre coté ou du votre on pert toute crédibilité. Une guerre comme son nom l'indique et faite pour opposé deifférente clans a fin que l'un d'entre eux abdique. Mais pour cela il faut des confrontation hors la il ni auacune confrontation que ce soit de notre coté que du votre. C'est pour cela que je ne voi pas pourquoi la guerre devrait continué puisqu'elle n'a jamais vraiment commencé. | |
|
| |
krusty Overmind
| Sujet: Re: Guerre contre nous Sam 3 Déc - 17:23 | |
| Cougar :
1) apprend à lire, dans les posts précédent, je donnais des gars de ton alliance ou affiliée que j'attaque régulièrement
2) soit patient, dès que ma colo volante est de nouveau libre, je viens m'installer près de chez toi
Krusty [ pas dormi, mal à la tête, marre de répéter tout le temps la même chose, marre de tomber sur des super mytho ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre nous | |
| |
|
| |
| Guerre contre nous | |
|