Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Relation Krusteam-Witchblade

+3
akira le Philosophe
General Antranik
krusty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

Univers joué : En recherche personnelle

Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:05

Je ne sais pas vraiment si on peut oublier ce que l'on écris puisque l'adage dit : Les paroles s'envolent et les écris restent, mais des adages et des aphorismes j'en écris très souvent et cimme chaqu'un s'en doute une phrase tirée de son contexte perd sons sens.
Il est également évident que toute choses peut etre remise en question, c'est ce qui différencie la croyance et la doctrine de la penssée scientifique nimporte quel scientifique dign,e de ce nom est pret a accepter que quelqu'un puisse démontrer que ses théorie sont erronée si il peut en apporter la preuve. (Je raconte encore des choses qui n'ont rien a voir)

Ps: pour ce qui est de mon nom Ingame je vais le changer dès que je pourai puisque apparament je ne peus pas le faire immédiatement et pour ceux que ca intéresse mon nom a cet instant est "Inquisiteur allucard", je reviendrai a akira le pacifique dès que possible ( je tiens a dire que mes planettes ne se déplacent pas et que ceux qui doutent de ma bonne fois n'aon qu'a noter mes coordonées)
Revenir en haut Aller en bas
http://magamanxxl.skyblog.com/
General Antranik
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:20

akira le Pacifique a écrit:
On a une nouvelle partie sur notre forum, je devrais ptete dire deux mots sur toi là bas Antranik, comme ca tu répondras sans freins et on pouras tout deux apprécier l'escalade sans se soucier des concéquence comme peandant une scéance de psychothérapie.

t'inquiète pas pour ma santé psychologique et arrêtte de me prendre de haut, j'ai aussi fait de la philosophie sauf que je ne me sens pas inférieur aux autres pour à chaque fois parler de cette manière ....
General Antranik
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:24

akira le Pacifique a écrit:
Je pensse que tu n'as pas lu le titre du topic, et je t'invite a en faire autant vu que sont but est justement de ce défouler, donc si tu as des remarques a faire autant les faire là, puisque qu'il est fait pour ca.
Je pensse que ce topic est une bonne idée pour exorciser nos démons et repartir sur des bases seines alors si tu souhaites nous insulter a ton tour tu es le bienvenu dans le défouloir, ca nous permettra de tester nos capacités mutuelles dans ce lieu et de laisser deriere nous nos vicissitudes et de discuter calmement dans les autres.
Je m'excuse donc ici de ce qui est dit dans le défouloir et qui dois y rester ;-)

excuse moi mais un post tel que celui ci ne devrais pas figurer dans une section interne pour éviter que les personnes dont vous vous moquez ne le voye ?

j'apel ça de la provocation ...

ps : krusty au sujet de 2-3 galaxies c'est toi qui menacais sur ton post précédant en me confondant avec un ssi , enfin bref , rien ne sert de parler , agissons ...
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:28

le différence c'est que le peus de philo que j'ai fais n'a aucun rapport avec ce que je passe mon temps a dire, il faut quand meme pas oublier que les livres ne font pas tout, il faut pas spécialement avoir étudier platon ou socrate ou nietzch pour pouvoir philosopher.
Il suffit de se remettre en question et de pas boire les conneries que les gens vous débitent.
C'est pareil pour toi si tu trouve que je dit que des conneries tu n'as qu'a tout simplement pas y preter attention, ou te contenter de prendre ce qui peus a tes yeux etre utile pour toi. Je ne suis pas là pour formater les gens a mon image mentale, je leur raporte ce qui me vient a l'esprit et libre a eux d'en faire ce qu'ils veullent, tout le monde n'a pas forcément envie de passer son temps a réfléchire au sujet de ce qui nous entoure, pour ma part c'est le but de ma vie, même si pour certain cela peut paraitre pauvre et peus gratifiant, c'est au contraire pour moi une source de plaisir, et je ne dénie pas aux gens qui m'entoure les qualités dont ils sont dotés.
krusty
Overmind
Overmind
krusty

Univers joué : Ogame Univers1 et Barym

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:29

General Antranik a écrit:
ps : krusty au sujet de 2-3 galaxies c'est toi qui menacais sur ton post précédant en me confondant avec un ssi , enfin bref , rien ne sert de parler , agissons ...

Heuuu si je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre pardon ...
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:33

Pour ce qui est de la provocation, cela peut certainement être pris pour cela, mais si cela te fais plaisir je veus bien reconnaitre que je prends des grands airs mais que je ne vaut pas mieux que la plupart des gens, qu'il y a comme tout le monde des gens qui me sont supérieur et il m'arrive parfois de le reconnaitre (je prends encore des grands airs).
Enfin, je ne sais pas si les politiciens apprécient ce que les humoristes disent d'eux dans leurs show (je veus bien reconaitre que ca va rarement aussi loin que dans notre topic mais si ils le pouvaient il le feraient sans doute de ma part).
Zaephrim
Mutalisk
Mutalisk
Zaephrim

Univers joué : Dictateur

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:42

Juste un point sur le salon défouloir, les règles n'étaient pas "postés" mais le descriptif du salon contenait déjà la citation que j'ai fait de Krusty.

Ensuite sur le fait que ce soit un salon public, si justement, je pense que cela ne peut être qu'une bonne chose. De la provocation ? C'est une part essentielle de ce jeu pour certains, tout comme savoir garder son sang-froid. Ca permet aussi de mieux comprendre parfois l'exaspération de certains dans certaines situations et de parler plus franchement, le tout étant que ce qui s'y dit y reste afin de garder que la bonne humeur ! Very Happy

Dernier point plus particulièrement adresser à Akira, je pense qu'il serait plus productif d'éviter de pimenter les threads "diplomatiques" d'allusion philosophique. Wink Ce n'est pas vraiment le sujet, ni le lieu pour débattre, sans parler que cela peut provoquer des conflits intellectuels sans fin. Mr. Green
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:18

Je dois avouer que je suis très porter sur les conflits et les controverses intélectuelle, je devrais peut être aller voir les boudhiste pour ca, ils sont fort là dedans, les joutes verbales ont souvent été des grands moments de divertissement celà me fais pensser aux pitoresques combats d'histoires que je livrais les bardes au moyens âge, comme quoi il n'y avait pas que des conneries a cette époques.
General Antranik
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:13

desolé de vous couper dans votre élan , je vais un peu casser l'ambiance, je voulais préciser une chose qui me semble importante et logique, si la krusteam et les witch intentent des attaques communs sur les SSI il serai logique que l'IS rentre en guerre contre les witchblade et sayans ce qui aurait pour conséquence : guerre krusteam, witch sayans vs CEG & alrik et je ne penses pas que votre chef Princesse Delia en ai forcément envie donc bon je vous le dis sans aucune animosité, c'est juste une remarque, assez logique quant on y repense non ? salut
telemak
Invité

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:16

s'est fait recyclé (er s il te plait)
on ne t'a(s non?) jamais
tu as fais (t)
dont 3 recyclage (s)
telemak
Invité

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:18

J vais faire mon Bernard Pivot du forum lol

Vous n avez vraiment pas compris....Ils ont bien reussi a pourir un post qui demarrait sous une ambiance joviale...bravo!

Good game a tous
Shinta-pko
Drone
Drone

MessageSujet: Minabe tu es, minable tu resteras :)   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:31

telemak a écrit:
s'est fait recyclé (er s il te plait)
on ne t'a(s non?) jamais
tu as fais (t)
dont 3 recyclage (s)
MDrrr, rageux... Laughing
Contrairement à toi, je n'ai pas dit que vous faisiez aucune phrase sans deux fautes, tu as du ouvrir tout ton dictionnaire pour trouver ces fautes, moi je n'ai pris qu'un passage, le passage où tu reprochais ces fautes. Wink
Moi je ne t'ai rien reproché, juste fais le constat d'une personne qui critiquait d'autres mais qui était loin de faire mieux. Rolling Eyes
Et après ça qualifie les autres de gamins, re Laughing
Ebisu
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:32

telemak , tu es le ultanash d'avant : toujours tout tourner à ton avantage !

tu a demandé a pleins d'alliances de faire un PT avec vous juste pour nous taper dessus , résultat ? aucune alliance n'a accepté ...

si tu fais un PT avec la Krusteam , la Krusteam peut l'accepter par sadisme car l'IS et la CEG pourra vous détruire ...

j'ai parlé avec les 2 chefs avec qui je suis en train de combattre : les rapports sont très propres je respecte mes adversaire (et je pense qu'eux aussi) et tu es le seul point noir de cette guerre ! meme Delia en a eu marre de tes agissements alors ne pense pas a critiquer les autres mais a te remettre en cause ...

ps : on est peut etre a l'arrache mais tout l'uni 8 a pu voir le suicide de Zodar sur Tomalec ... toi tu raide JP alors qu'il joue meme plus et que Tenshi et Delia soient d'abord passé dessus (et d'apres mon chef , tu fais meme match nul sur un inactif mdr faut le faire quand meme ...)
sur ce "l'ambassadeur"...
akira le Philosophe
Terran infesté
Terran infesté
akira le Philosophe

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:38

Je me disais bien qu'il manquais quelque chose : Un commentaire inutile de plus :p
Ebisu
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:49

ton commentaire sur les nazis on pouvais aussi s'en passer
Zaephrim
Mutalisk
Mutalisk
Zaephrim

Univers joué : Dictateur

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:40

Je m'auto-cite, quelques messages plus hauts :

Citation :
Je préfère prévenir que guérir. Il n'y a aucun pacte de non aggression entre la Krusteam et la Witchblade, et je me permettrai donc de sonder, piller, raider les Witchblade comme bon je sens.

Malgré cela, bonne chance à tous dans votre conflit.

Dingue, ça .... Il faut répéter chaque message deux fois pour être certain d'être lu et compris ?
krusty
Overmind
Overmind
krusty

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:14

Ebisu a écrit:
ton commentaire sur les nazis on pouvais aussi s'en passer

Vous avez reçu nos excuses à ce sujet, vous allez remettre ça sur al table longtemps ?

C'est puéril ...

Krusty.
Telemak
Invité

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:21

Je continue donc sur la meme voie que Zaephrim
Il n y a aucun pacte entre mon alliance et les Krusteam, apprenez a lire le titre de ce forum, il s appele "Relation Krusteam-Witchblade".....Il y a ce propos une alliance en trop....Ce n est pas relation Krusteam-Witchblade-SSI....Ce n est pas parce qu une alliance s entend bien avec une autre ou souhaite communiquer des remerciements qu aucun raid n est a l avenir envisageable.

Comme je le disais precedemment vous feriez mieux d aller vous amuser a poster vos RC de vaillants guerriers sur votre forum plutot que gaver celui de la Krusteam....
Et si vous souhaitez vous passer des commentaires de Krusty, je pense que la meilleure solution pour vous est de cliquer sur la petite croix en haut a droite de votre page web, a moins que les SSI soient en fait les moderateurs du forum Krusteam.

Bon courage les Krusteam....C souvent pas facile de les deloger....Ils ont toujours un truc inutile a rajouter.
krusty
Overmind
Overmind
krusty

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:47

c'est pas con du tout ce que tu dis ...
General Antranik
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:02

Zaephrim a écrit:
Je m'auto-cite, quelques messages plus hauts :

Citation :
Je préfère prévenir que guérir. Il n'y a aucun pacte de non aggression entre la Krusteam et la Witchblade, et je me permettrai donc de sonder, piller, raider les Witchblade comme bon je sens.

Malgré cela, bonne chance à tous dans votre conflit.

Dingue, ça .... Il faut répéter chaque message deux fois pour être certain d'être lu et compris ?

j'ai la flemme de citer krusty quand il parlait de la possibilité d'actions communes entre la krusteam et la witch, voilà Smile

faut pas abuser non plus, i lest possible que tu n'es pas lu son message ...
krusty
Overmind
Overmind
krusty

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:28

nous avons un ennemi commun ... il est clair que si nous pouvons faire une action commune, nous la feron !

Krusty.
Telemak
Invité

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:41

C votre faute aussi....Zavez qu a pas avoir autant d ennemis !!! santa
General Antranik
Drone
Drone

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:31

Eh bien que les witchs se préparent à subir notre couroux, autant dire que ce sera autre chose ils n'ont pas 2000 cg ou 3000 lasers lourds , hors mis princesse delia Evil or Very Mad
telemak
Invité

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 EmptySam 17 Déc - 1:49

Oui c ca lol! Boulet
Bonne nuit a toi le roi du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation Krusteam-Witchblade   Relation Krusteam-Witchblade - Page 2 Empty

Relation Krusteam-Witchblade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2