ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré]
4 participants
Auteur
Sujet: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Ven 21 Avr - 17:49
c Gasca je joue a d2 et je voulais me marrer a jouer avec vous, je suis pote de clumsy et rock voilà j'y connais ke dalle -_-
Mon mail c gascano@free.
voilà merci
El R Ultralisk
Nombre de messages : 897 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence Univers joué : 8 - 51 Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Ven 21 Avr - 17:56
Mdr, ba didon ça c'est de la présentation motivée!!! Ca fait plaisir de voir tant d'antousiasme... Mais t'en fait pas, je suis sûr que nos intances dirigeantes étudieront ça de prêt!
Rock Mutalisk
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Ven 21 Avr - 18:55
Ben ouai mais vu qu' il vient de commencé ya 2 minutes y sait pas encore comment ça ce passe
Anarchie Sapeur
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Sam 22 Avr - 16:41
ouaiiiiiiii Salu Gasca !! ( o fait c Clums ) conten qe tu soi la
g parlé de ton arivé a notre gran manitou Krusty ( tu a suremen du le voir sur LOD ossi ) . y a pa de problem pour ton intégration . il s en ocupera dés q il ora deu min .
Bienvenu
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Sam 22 Avr - 20:26
adjugé vendu !
El R Ultralisk
Nombre de messages : 897 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence Univers joué : 8 - 51 Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Sam 22 Avr - 21:17
Et merde, encore un chieur, branlot et anarchiste... Moi je dis ça se dégrade par ici...
gasca Invité
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Dim 23 Avr - 6:39
Merci les gars !! je viens de decouvrir ca me plait deja mais je sais aps ou trouver des infos sur la facon de ce developper.
(en gros là j'ai pas de defense et je sais pas si ca craind)
Anarchie Sapeur
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Dim 23 Avr - 14:22
sur notre forum en parti privé il y a un post conseil et astuces . tu pe déja regarder ca . j vai créer un post : special Gasca . j vai essayer de te doner les info q il fo savoir pour bien comencer .
Invité Invité
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré] Dim 23 Avr - 16:24
Je veux pas dire de bétises mais en fait il me faudrait un login et un mot de passe venant du forum "krustien" pour que je puisse acceder a l'ensemble du forum et surtout aux parties privée d'aides pour le developpement de ma petite planete. voilà mici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré]
ben je c pas j'aimerai juste jouer avec vous ^^ [intégré]