krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Mar 23 Mai - 12:37 | |
| - Citation :
- Un émir immensément riche, à la veille de sa mort, dit à ses 2 fils :
"Je léguerai toute ma fortune à celui de vous deux dont le cheval arrivera le dernier à la clôture au bout de mon champ (de pétrole bien sur)."
Les 2 fils se ruent alors à l'étable, et partent au triple galop vers la clôture... Pourquoi agissent-ils ainsi ??
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:24, édité 1 fois | |
|
1 1 1 number of the jug Guardian
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Jeu 25 Mai - 2:11 | |
| en fait c'est le cheval dont il est question
donc chacun des frères prend le cheval de l'autre et part au triple galop de facon que ce soit le cheval de l'autre qui arrive le premier
du coup le leur est sur d'arriver dernier | |
|
Anarchie Sapeur
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Jeu 25 Mai - 14:40 | |
| bien joué !! mai par contre pour l espri de famille y pouron repasser... moi j l aime mon frère c lui qi ora tou l éritage !! et surtou les dètes . mdrrrr . | |
|
krusty Overmind
Nombre de messages : 2557 Age : 46 Localisation : Char Univers joué : Ogame Univers1 et Barym Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Jeu 25 Mai - 23:23 | |
| trop sympa | |
|
Rock Mutalisk
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Ven 26 Mai - 0:46 | |
| Moi je la connaisser alor j' ai fermer ma grande gueule lol | |
|
El R Ultralisk
Nombre de messages : 897 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence Univers joué : 8 - 51 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Ven 26 Mai - 12:24 | |
| Ptdr clums!!! fidèle à l'image que l'on se fait de toi: un mec plein de bonne volontée... | |
|
lord Alton Zergling
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Sous La Pluie Univers joué : controleur de credit et recouvrement Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] Ven 26 Mai - 13:41 | |
| oui et il viendra gratter des frites tous les soirs chez Krust parce qu'il pourra pas ce payer la fritteuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme 6 : Les fils de l'émir [résolue] | |
| |
|