Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jeu de dingue "Spore"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gascano
Masse
Masse
Gascano


Nombre de messages : 247
Localisation : Paris
Univers joué : Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2006

Un jeu de dingue "Spore" Empty
MessageSujet: Un jeu de dingue "Spore"   Un jeu de dingue "Spore" EmptyLun 28 Aoû - 0:57

Le créateur de Sim city et bien d'autres hit debarque avec un jeu qui m'a vraiment épaté, en gros on débute avec un spore qui devient créature avec morphologie possible etc... pour arriver a un eco-systeme complet sur sa planete avec meme des architectures et d'autre éléments comparable a un quelconque jeu de strategie, mais le petit truc en plus de pouvoir entierement tout créer c'est les besoin de la genetique pour faire evoluer une race, il vous faudra kidnaper les especes du voisin internaute pour faire copuler vos bébétes avec les siennes pour voir apparaitre une nouvelle race etc... on peux meme allez jusqu'a piquer des plante ou pratiquer l'echange, mais ces vidéos parlent mieux que moi faut vraiment jeter un oeil !
http://uk.media.pc.ign.com/media/735/735340/vids_1.html

PS : Le plus epoustouflant je trouve c'est les setup des character-builder et autre builder puisqu'apparement on pourra tout modelliser a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gascano.free.fr
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Un jeu de dingue "Spore" Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de dingue "Spore"   Un jeu de dingue "Spore" EmptyLun 28 Aoû - 9:27

En effet ! c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de dingue "Spore"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden : le "ahi" de Nico Mc Brain
» j'arrete ogame "vends mon compte 300€"
» sondage et matiere a "reflection"
» Connaissez-vous les "Culeys" ?
» Humour "video"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: