Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suivez nous en direct durant notre voyage de noce

Aller en bas 
+12
GYSELINX MARC
bobange
Papoun
les mafanfab
lilie
geoffrayrd
kintoche
krist
El R
Pape80
wazcrack
krusty
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyDim 18 Juil - 12:33

Ca y est : le jour J approche !

Élodie et moi partons en voyage de noce au Pérou et en Bolivie du 22/07 au 18/08/2010.
Voici ci dessous une carte de l'itinéraire prévu :
Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Voyage10
J'essayerai autant que possible de poster des messages ici quand nous passerons dans une ville où l'on peut (et où on a le temps) de trouver Internet Wink

À très bientôt.


Krusty.

PS : pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forums, il faut être inscrit pour pouvoir poster un message Wink


Dernière édition par krusty le Lun 19 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazcrack
Larve
Larve
wazcrack


Nombre de messages : 7
Age : 46
Univers joué : Barym
Date d'inscription : 22/06/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Mais ou qu'elle est?   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 19 Juil - 10:27

En voilà une bonne idée, par contre elle est où cette carte?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymlegroupe.free.fr
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 19 Juil - 11:21

lol je savais que quelqu'un me poserait la question avant que j'aie eu le temps de mettre la carte en ligne Smile

Je fais un EDIT pour la mettre tout de suite Wink

Je précise que ce planning est prévisionnel : nous avons 2-3 jours de rab qui ne sont pas encore répartis et qui nous permettront de faire face à un imprévu, de prolonger un séjour dans une ville, ou bien de nous reposer Smile

Nous ne savons pas encore quelle ligne nous prenons pour le retour entre Cuzco et Lima : c'est pour cela que le "trajet" est noté en pointillés.
Revenir en haut Aller en bas
Pape80
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Univers joué : Pape Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Bon voyage !   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 19 Juil - 13:34

Papé et moi vous souhaitons un merveilleux voyage, et merci pour ce moyen pratique de nous tenir au courant !
Le 14 juillet, Guido a eu 80 ans !
Gros gros bisous à tous les deux, Bénédicte et Papé
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMar 20 Juil - 13:21

Super mon grand!

J'espère que vous allez bien en profiter, et surtout n'hésitez pas à vous ménager... alors ok, nous ne sommes pas sportifs, mais 15 jours en Italie nous ont exténués...

Allez, bon périple!
Revenir en haut Aller en bas
wazcrack
Larve
Larve
wazcrack


Nombre de messages : 7
Age : 46
Univers joué : Barym
Date d'inscription : 22/06/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMer 21 Juil - 10:46

Oui oui! Profitez un maximum les petits, El R a raison, il faudrait des vacances pour se reposer des vacances. En tout cas, ça va vous faire un sacré voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymlegroupe.free.fr
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMer 21 Juil - 14:29

Bonjour à tous,

voici déjà les premières nouvelles et les premières aventures Smile

Hier (mardi 20 juillet 2010), en fin de journée, nous avons pris le taxi pour nous rendre à Pertuis. De là, nous avons pris le bus pour Aix en Provence où nous avions prévu de dormir chez Yoan.
Pendant qu'il était encore au travail, nous en avons profités pour voir Rémi, pour aller chercher Nathalie à la sortie du boulot et pour manger tous les 4 chez Yoyo.
Alors je ne sais pas si mes chaussettes étaient trop fines, si j'ai eu trop chaud dans mes Docs, si elles étaient trop serrées ou un mélange de tout, mais j'ai chopé une super ampoule sous chaque plante de pied Sad ça fait bien mal ... et on est pas encore parti ...
Heureusement, nous avons des pansements et de la crème dans notre trousse à pharmacie ... et ça va un peu mieux aujourd'hui.

Le soir, Yoan est rentré et nous avons fini la soirée (jusque vers 1h30-2h) en jouant au foot sur la playstation.
Le matin, le réveil devait sonner à 4h45 pour partir à 5h10 maxi pour prendre le bus direction la gare TGV ... mais bien sûr j'ai réglé le réveil sur ... ... ... 5h45 ... (ça va bien faire rire Geoffray ça !)
Heureusement, je me suis réveillé tout seul à 5h01 en me disant qu'il me semblait que cela faisait un bon moment qu'on dormait ...
Nous nous sommes donc préparé en 5 min chrono (ce qui a bien fait râler Elo Smile ) et nous sommes arrivés en avance au bus Smile

Le trajet en bus puis en train jusque Paris c'est bien passé (dodo).
Nous sommes à Présent chez Fabien et Blandine (cousins d'Elo) où nous passons l'après midi. Ce soir nous dormons chez Céline (cousine d'Elo) pour prendre le train très tot demain matin afin de nous rendre à l'aéroport.

... A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMer 21 Juil - 22:59

Nous revoila sur Paris : chez Céline.

Pour le moment, il semblerait que notre vol ne soit pas touché par la grève des contrôleurs aériens ...
Jean Yves Lafesses a écrit:
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
krist
Saboteur
Saboteur
krist


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyJeu 22 Juil - 11:06

J'espère que tout ira bien pour votre vol, si vous avez besoin d'un coup de main pour aller à l'aéroport, vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyJeu 22 Juil - 12:34

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kintoche
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Univers joué : krusteam
Date d'inscription : 22/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyJeu 22 Juil - 15:47

Je me suis trompé, j'ai créé un nouveau sujet au lieu de simplement repondre ! est-ce que quelqu'un sait comment le supprimer ??

notre petit couple de jeunes mariés est bien parti ce matin vers 6h !!
pour l'instant pas de nouvelles, ils ont du bien prendre l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
El R
Ultralisk
Ultralisk
El R


Nombre de messages : 897
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Univers joué : 8 - 51
Date d'inscription : 07/06/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyJeu 22 Juil - 18:13

Je pense que seul Krusty peux le faire...
Désolé, tu vas passer pour un Boulet tout le long de leur séjour... à moins que notre overmind préféré, dans un élan de bonté, ne décide de le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrayrd
Larve
Larve



Nombre de messages : 8
Univers joué : dofus
Date d'inscription : 24/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptySam 24 Juil - 0:29

Et hop là,

Message pour dire que le Caire suit les aventures des Novis.

Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptySam 24 Juil - 2:38

Buenas noches a todos .... heuuuu je veux dire : bonsoir a tous (pas de 'a' avec accent ici).

Nous avons bien pu prendre l'avion, avec juste un peu de retard pour l'orlival a cause d'un bagage abandonne (pas de 'e' avec accent non plus) et deux heures de retard pour le vol en direction Madrid.

En route, mous avons rencontre Anne qui vient de Strasboug et avec qui nous avons fais le vol.
Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0010
Arrives a Lima apres une bonne quinzaine d'heures de vol, nous avons ete conduis a notre chambre ou nous avons bien dormi.

Ce matin, nous sommes partis pour Parracas (4h de route en bus).
Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0011Nous avons trouve un hotel ou dormir, ainsi que des billets pour visiter demain las islas Ballestas et la reserve naturelle.
Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0012

... A SUIVRE ...

Elodie a écrit:
Tout va bien la vie est belle Smile


Dernière édition par krusty le Ven 6 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrayrd
Larve
Larve



Nombre de messages : 8
Univers joué : dofus
Date d'inscription : 24/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptySam 24 Juil - 12:34

Ravi de vous savoir bien arrivés. Je ne suis pas étonné que tu aies programmé le réveil une heure trop tard!!!

Est-ce qu'il fait froid?

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Larve
Larve
lilie


Nombre de messages : 3
Univers joué : ??? lol
Date d'inscription : 24/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: YEAR!!!!   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptySam 24 Juil - 16:11

Coucou les zamoureux!!!

Nous sommes rentrés de vacances cette nuit, pour éviter les bouchons sur l'A7..., et en voiture on parlait de vous avec Samuel: où sont-ils? est-ce que tout va bien? ... et tralala Laughing

Alors là je viens de voir ce blog: J'ADOOOORE!!! C'est génial cette idée, merci bcp bcp de ns faire partager autant que possible votre belle épopée, mais n'oubliez pas de SURTT profiter vous 2 bounce bounce bounce

Déjà, super contente que le voyage se soit bien passé... thumleft pr le réveil... heureusement sans conséquences... ouf! Elo, tu as bien fait de râler, au moins pr la forme Razz

Superbe photo déjà!


Plein de BISOUS, @+++.


Lilie
Revenir en haut Aller en bas
les mafanfab
Larve
Larve



Nombre de messages : 1
Univers joué : krusteam
Date d'inscription : 22/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyDim 25 Juil - 1:59

hello ! super de vous savoir arrivés et partis pour de belles aventures... merci de nous en faire profiter, prenez plein de photos, on compte sur vous... plein de bisous... fabien blandine et mael.
Revenir en haut Aller en bas
Papoun
Drone
Drone



Nombre de messages : 12
Univers joué : ogame
Date d'inscription : 25/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: . . . visites . . .    Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyDim 25 Juil - 12:10




Wink [i] Coucou Elo, Krusty,

je ne laisserai sans doute pas souvent de message sur le blog (ce n'est pas trop mon truc),
mais je voulais vous informer de ce que je le consulte (très) régulièrement pour avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite un merveilleux voyage et vous remercie de nous tenir informés de vos péripéties.

Plein de bisous à vous deux.

Papa.

Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyDim 25 Juil - 22:37

Bonjour a tous !!!

hier matin nous sommes alles des l'aube voir les iles Ballestas, non loin de Paracas.
Nous sommes tout d'abord passes devnt le celebre Candelabre (le chandelier), dont on dit qu'il pourrait representer un cactus local, une rose des vents indiquant le nord pour les bateaux, ou encore une representation d'une constellation.

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0013

Ensuite, pres des iles, nous avons vu des milliers d'oiseaux de toutes sortes, ainsi aue des pingouins, des otaries et des lions de mer :

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0110
(mince ma photo est de cote)

Une fois rentres, nous avons ete visiter la reserve nationnale qui se trouve en bordure de mer, au milieu d'un desert de plus de 70 km de long.

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0210

Pour repondre a Geoffray, il fait surtout froid la nuit et en matinee : un peu comme un hivers en provence.
Nous sommes ensuite partis a Nazca en taxi puis en bus. Une fois arrive, nous avons ete pris en charge par une personne de l'hotel ou nous avions reserve. Il nous a aide a trouver un bus pour Arequipa ou nous partons aujourd'hui et cela n'a pas ete chose facile car il n'y avait plus de places a cote.
Nous avons dormi a l'hotel ... enfin essaye de dorñir car il y avait une espece de concert a deux rue d'ici !!! Heureusement, une fois le concert termine ... a 3h du mat ... nous avons enfin pu profiter du chant repete du coq et du bruit des voisins Sad
Autant vous dire aue nous n'etions pas tres en forme ce matin ...
Nous sommes partis a 8h pour l'aeroport local afin de survoler les lignes. Le vol etait tres beau mais nous avons eu du mal a en profiter tant nous etions malade dans le petit coucou.

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Img_0211

Mais nous sommes rentres vivants Smile c'est le principal ! Un coca cola et au lit pour une petite sieste. Vers 13h nous avons pris le petit dejeuner et nous nous appretons a partir.

... A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
wazcrack
Larve
Larve
wazcrack


Nombre de messages : 7
Age : 46
Univers joué : Barym
Date d'inscription : 22/06/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 26 Juil - 10:36

Que d'aventures! Les photos donnent envie, vous en avez déjà pris plein la vue. Faut que je me prévois mon prochain voyage, ça donne trop envie de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anonymlegroupe.free.fr
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 26 Juil - 17:57

Bonjour a tous.

Tout d'abord, merci pour vos messages (que nous n'avions pas vus hier). Cela nous fais tres plaisir d'etre suivis et de voir que ces quelques bribes de voyage que nous vous envoyons vous font plaisir (et un peu rever).

Hier, apres avoir quitte l'hotel, nous avons marche en ville et nous avons re croise des belges (neerlandophones) que nous avions vus pendant notre tour au dessus des lignes de Nazca. Nous avons pris un verre avec eux et discute un bon moment, avant de retourner a l'hotel pour prendre nos bagages.

Nous avons pris un "Pollo a la brasa" (poulet braise) a emporter et nous avons pic nique sur la plaça mayor : de nuit devant les fontaines.

Nous avons ensuite decouvert le bus de nuit : assez confortable ... et surtout treeeees calme Smile

Nous avons roule toute la nuit a travers les andes : une region desertique.
Au lever du soleil, nous avons pu voir les montagnes desertiques, et en approchant d'Arequipa : une pure merveille. Au fond de la valee, une riviere coule et permet aux plantes de se developper sur une petite bande de quelques km.

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Nueva_10

Arrive au terminal du bus, nous avons pris un taxi pour le centre : plaça de armas. De la, nous sommes partis a pieds a la recherche d'une chambre pour cette nuit. Nous sommes tombes sur une des adresses de notre guide et nous avons decide d'y rester, tant le decord est joli :

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Nueva_11

Tout en haut, il y a une terrasse qui domine la ville et ou l'on peut voir les volcans (eteinds) de la region. Je ferai des photos plus tard dans la journee, quand le teñps sera degage (il y a un peu de brume ce matin en altitude), et quand l'appareil aura un peu de baterie Razz

L'altitude se fait sentir : nous avons du mal a respirer, et la tete qui tourne. Nous allons y aller molo aujourd'hui et voir si les cachets achetes en france font effet ...

... A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
kintoche
Larve
Larve



Nombre de messages : 4
Univers joué : krusteam
Date d'inscription : 22/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyLun 26 Juil - 18:58

vos photos sont troopp belles !!! rhhhaaa ça donne envie !! je suis jalouse !

amusez vous bien !!!

poutous
Revenir en haut Aller en bas
bobange
Larve
Larve



Nombre de messages : 3
Univers joué : Cavaillon
Date d'inscription : 23/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMar 27 Juil - 10:42

Vos photos donnent vraiment envie !

Mais attendez d'être à Puno ! Là, vous sentirez l'altitude Smile !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
krist
Saboteur
Saboteur
krist


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMar 27 Juil - 11:20

Super nouvelles & super photos c'est génial (j'ai adoré les décors des Andes et Nazca) Very Happy
J'espère que tout se passe pour le mieux et que la suite ne sera que mieux Wink
Amusez-vous bien les zamoureux
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Larve
Larve
lilie


Nombre de messages : 3
Univers joué : ??? lol
Date d'inscription : 24/07/2010

Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: WAOUH !!!   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce EmptyMar 27 Juil - 12:39

Coucou les loulous!!

Vivement que vous soyez renrtrés pr nous montrer TOUTES les photos Wink) Enfin, je vous laisse quand même le temps de profiter Razz

Plein de BISOUS, on pense fort à vs 2 !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty
MessageSujet: Re: Suivez nous en direct durant notre voyage de noce   Suivez nous en direct durant notre voyage de noce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez nous en direct durant notre voyage de noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre coalition : la Krusteam !
» El Ré et Krusty : notre collection de fautes de frappe
» Guerre contre nous
» rejoindez-nous dans la PME.
» Bienvenu parmis nous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: Krusty super fun house-
Sauter vers: