Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mais oui vous êtes bien des aventuriers !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Larve
Larve



Nombre de messages : 2
Univers joué : quesako ?
Date d'inscription : 08/08/2010

mais oui vous êtes bien des aventuriers !!!!! Empty
MessageSujet: mais oui vous êtes bien des aventuriers !!!!!   mais oui vous êtes bien des aventuriers !!!!! EmptyDim 8 Aoû - 14:31

Ouaouh génial votre blog !!!! décidément vous avez le don de m'épater tous les deux !!!!

Désolée d'apprendre qu'Elodie a été malade, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre ... les organismes sont mis à rude épreuve !!!! entre le froid, le vent, le changement de régime alimentaire et la fatigue !!! les voyages forment la jeunesse Rolling Eyes

Votre expérience sur le Lac Titicaca a vraiment l'air extraordinaire !! quelle chance ... rien de tel qu'une immersion chez l'habitant !!

Vous avez bien fait de quitter la Bolivie le plus vite possible car les grèves continuent ...

Je vous souhaite de passer un bon séjour à Cuzco, vous allez adorer, c'est une ville vraiment chouette !!

A très bientôt et prenez soin de vous,

Aude
Revenir en haut Aller en bas
 
mais oui vous êtes bien des aventuriers !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez nous en direct durant notre voyage de noce
» Aide : bien commencer
» Je vous ai enfin trouvés!!!
» le triomphe de l'homme bien pensant
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: Krusty super fun house-
Sauter vers: