Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cinéma et critiques

Aller en bas 
+3
Anarchie
Rock
Avalonie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anarchie
Sapeur
Sapeur
Anarchie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 10/07/2005

cinéma et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma et critiques   cinéma et critiques - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:22

dancer in the dark

g regardé ce film avec Jug et j sui dacor avec sa facon d interpréter les choses .
j le voi aven tou comme une "critique" de la société et de l humanité .
il montre bien jusqou on peu aler , en bien comme en mal , qan on es poussé par l amour , la peur , le doute et le conditioneman social .
il comence mal... et fini encore plu mal .
d un bout a l otre on rencontre la dualité qi se pass dan le coeur de chacun et le comportemen q ils adopte , parfoi en bien parfoi en mal .
en resumé : ames sensibles , préparez vos mouchoirs . les otres , préparez vous a etre ( tré ) émus .
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

cinéma et critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma et critiques   cinéma et critiques - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:20

Je fais remonter ce post car je viens (enfin) de trouver la vidéo que je cherche depuis des années : il s'agit de la séquence de la mort de Lisa (la nurse).

Voici la vidéo chopée sur youtube ... la musique rend ce moment triste comme jamais !



Et je rajoute ce lien où j'ai trouvé l'OST de Silent Hill :
http://peb.pl/soundtrack/274943-rapidshare-silent-hill-ost-ze-wszystkich.html

Sur cette page, il y a des liens vers des téléchargements des OST. J'ai testé seulement celui de SH1 :
http://rapidshare.com/files/102081360/Silent.Hill.1.OST._arvin.pl_.rar
Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma et critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Les espaces perso :: Le monde d'Avalonie-
Sauter vers: