Krusteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krusteam

La krusteam ? C'est Krusty et ses proches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] Empty
MessageSujet: Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]   Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] EmptyMar 12 Fév - 18:13

Krusty a écrit:
Apocalypse,
Très bien : c'est un peu long mais je vais prendre le temps de tout t'expliquer afin d'éviter que la situation ne dégénère.

Plusieurs membres de mon équipe (la Krusteam) ont subis des attaques répétées de Dieu. Les membres de mon équipe ont tous moins de 50 000 points, à part Morbac et moi. Nous ne sommes pas belliqueux et ne raidons pas les autres joueurs (c'est une choix de jeu). Nous avons plutôt vocation à faire du commerce ou de la diplomatie.
J'ai donc contacté Dieu en lui demandant gentiment de ne plus attaquer nos membres. Je lui ai dit que nous ne sommes pas des raideurs mais que si on nous attaque, nous ne nous laisserons pas faire.

Il m'a répondu à cela que nous n'avions qu'à pas laisser de flotte et de ressources sur nos colonies. Bien évidemment, compte tenu de la vitesse de production et du coût des bâtiments, cela est impossible sans passer 24h/24 devant le jeu.

Il a donc continué à nous raider régulièrement, des fois pour moins d'une tonne de ressources, ce qui est peu pour des joueurs comme nous, mais beaucoup pour mes alliés de moins de 50 000 points.

J'ai donc envoyé une colonie volante dans son système, sans chercher à me cacher bien au contraire : j'ai même baptisé cette colonie Armaggedon c'est pour te dire Wink

Je lui ai dit que je ne comptais pas m'en servir vu que je ne cherche pas la confrontation mais que cette colo était là pour lui montrer que si il continue à nous attaquer, nous répondront.

Il a bien sûr continué et un second membre de mon équipe a envoyé plusieurs colonies volantes dans son système pour montrer que nous n'avons pas lancé des paroles en l'air.

Il a réagit en attaquant ma colonie la plus proche. Quand je lui ai dit que j'étais connecté, il m'a dit je site : "Pas grave viens éclater les satellites solaires. Et ce n'est que le début....."

Je lui ai une fois de plus dit que ces colos n'étaient qu'une alarme pour lui dire que on ne veut pas qu'il nous raide, sans quoi nous répondrons. Il n'a pas annulé l'attaque et a donc bousillé mes sats et une partie de ma défense.

J'ai beau essayer de négocier gentiment, il ne cesse de raider nos membres, et se montre même arrogant (probablement grisé qu'il est par ses 300 exterminateurs).
Je voudrais trouver un terrain d'entente pour qu'il cesse de nous raider avant que la cituation entre nos deux puissances soient irréversible.

Je crée un post dans la partie publique de mon forum afin que nous puissions dialoguer calmement si toi et les tiens le voulez : https://krusteam.forumactif.com/la-voie-publique-f77/relations-entre-krusteam-et-alien-t1408.htm#9263

J'espère ne pas arriver à une situation de conflit mais nous ne supporterons pas longtemps les raids incessants de Dieu.

Je te remercie d'avoir pris attention de ce que j'avais à dire.

Cordialement,

Krusty.

EDIT de Krusty : correction de fautes de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] Empty
MessageSujet: Re: Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]   Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] EmptyMar 12 Fév - 18:33

Apocalypse a écrit:
12/02/2008 16:30:36 apocalipse Envoyer un message sans objet
En effet je comprend votre situation mais il faut tout de meme savoir que meme si vous ne raider pas , les raideurs qui verrons que vous etes rentable n'hesiterons pas a vous piller ce qui est tout a fait normal.

Du fait que dieu vous attaque tous je ne pourrai vraiment rien faire meme si ca devient de l'harcelement ce qui est strictement interdit par les regles ANSAERYS.

La seule chose que je peux vous conseiller c'est de ne pas etre rentable, donc faire que des canon ions et plasma plutot que d'economiser pour developper vos mines.

j'ai remarqué que dieu n'attaque pas si vous avez au moins 2000 ions + 200 plasma sur une colo.
les autres defence ne serve a rien contre ce genre de joueur.

désolé de ne pas pouvoir vous aidez d'avantage.
cordialement apocalipse, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
krusty
Overmind
Overmind
krusty


Nombre de messages : 2557
Age : 46
Localisation : Char
Univers joué : Ogame Univers1 et Barym
Date d'inscription : 11/05/2005

Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] Empty
MessageSujet: Re: Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]   Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] EmptyMar 12 Fév - 18:37

Krusty a écrit:
Apocalypse,

merci pour ta réponse qui a le mérite d'être rapide. Je suis tout à fait d'accord pour ce que tu dis concernant les raideurs et les farmeurs ... mais pour mes alliers qui sont faibles, une telle défence n'est pas envisageable et le mines produisent suffisemment vite pour attirer les raideurs. Les raids détruisent donc la défence plus vite que ce qu'elle se fait. Et les raideurs gonflent leur flotte plus vite que nous notre défence.

Enfin, tout cela est notre affaire. Si tu ne peux pas intervenir, nous gèreront le conflit de notre côté. Au moins, tu es prévenu du contexte et cela te permettra de faire la part des choses si à l'avenir tu entends parler de nous par l'intermédiaire de Dieu (on dirait que je parle à Jeanne d'Arc lol)

Bon jeu à toi.

Krusty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] Empty
MessageSujet: Re: Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]   Relations entre [Krusteam] et [ALIEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre [Krusteam] et [ALIEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir entre ressources de base ou manufacturées
» demande alliense entre mon alliens et la votre
» Anniversaire de la Krusteam !
» Notre coalition : la Krusteam !
» Relation Krusteam-Witchblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krusteam :: Krusteam - Krusty et ses proches :: Jeux Vidéos :: Ansaerys :: La voie publique-
Sauter vers: